Le festival The Djoon Experience débarque à Paris

Open Minded invite The Djoon Experience à La Machine le mois prochain

Après avoir réuni plus de 1200 personnes en février dernier à La Machine, on a décidé de remettre ça le 14 octobre prochain avec The Djoon Experience, le festival qui a lieu tous les ans sur l’ile de Favignana en Sicile revient donc pour la 2ème année à Paris.

13592586_1052170754875298_6304523097304419638_n

On s’est dit que les vacances étaient trop courtes cette année – une fois n’est pas coutume – alors on a décidé de prolonger le plaisir avec une soirée aux accents d’ailleurs pour nous rappeler nos vacances, tu sais lorsque tu étais tranquillement allongé sur le sable chaud, les pieds en éventail au lieu d’être sur cette chaise derrière ton écran d’ordinateur… Bon inutile de parler de choses désagréables mais une chose est sûre, on te ramène une bonne poignée de soleil à La Machine le mois prochain tant nos invités du jour savent mettre le feu et réchauffer des ambiances comme personne. Entre afro house et soul, la soirée promet un métissage extrêmement riche, n’en déplaise à Robert Ménard ou Eric Zemmour, avec Djeff Afrozila, Shimza, Manoo, Afshin et Africaine 808. Tous issus d’horizons différents entre Afrique du sud, Angola, Iran, Nigéria ou Portugal, la soirée nous réserve un voyage musical aux rythmes endiablés et effrénés !

À LIRE :   Conseil pour bien finir l’été : l'Outlook festival.

Pour ceux qui n’ont pas eu la chance d’aller au festival The Djoon Experience en Sicile, ça peut aussi être l’occasion de rattraper le temps perdu ou un bon moyen de patienter avant la prochaine édition qui aura lieu dans un peu moins d’un an maintenant.

img_4619-copie

On se donne donc rendez-vous le 14 octobre à La Machine pour se déhancher sur les sonorités entraînantes de nos invités.