Ben Rubin redessine le métro américain

Photo of author

openminded

Mis à jour le :

Les créatures imaginées de Ben Rubin

Un petit tour du côté de Brooklyn et Manhattan ? Si vous vous rendez au métro de ces deux villes, il y a une chance pour que vous deveniez le sujet d’une certaine œuvre d’art très amusante. Ben Rubin, créatif 3.0 et directeur d’un studio créatif marketing appelé la Ferme d’Hôtel de la Monnaie, cet artiste rend la vie du métro beaucoup moins monotone en beaucoup plus amusante.

1-51 10-25 12-19 14-18 18-12 21-8 23-8 art-metro

Tout a démarré de la façon la plus simpliste qui soit. Ben Rubin explique qu’il a « commencé à esquisser sur mon iPad pendant mes cours pour passer le temps. Un jour, j’ai pris une photo avec mon iPad dans le métro et j’ai dessiné sur la photo. C’était amusant, donc j’en ai fait un autre. Et un autre. Et puis je n’ai jamais arrêté ».

ben-rubin

L’artiste a réussi avec brio à montrer et à accentuer les différentes attitudes que l’on peut trouver dans le métro à savoir des personnes qui rentrent du boulot, ceux accros à leurs smartphones, ceux qui lorgnent sur les autres ….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.