Hors série, succès annoncé ?

Surpr!ze a encore frappé fort avec ses nouvelles soirées, Hors Série

Samedi dernier a eu lieu la « fameuse » soirée Hors Série, dont une grande partie de la capitale parlait depuis son annonce. Au vu de son lieu (Gare Saint Lazare) et son line up 100% house française très alléchant, certains se demandaient même s’il ne s’agissait pas d’un canular. Balivernes, l’équipe de Surpr!ze qui gère également le club Concrète ainsi que le festival Weather, n’avait pas intérêt de se louper, et nous ont une fois de plus, offert du grand spectacle.

hors-serie-soiree

Seulement la soirée pour organiser, deux scènes à monter, plusieurs bars, installations, accueil du public, le temps était court entre la fin du service des trains et l’arrivée du public.
Mais l’attente valait le coup. Un immense dancefloor s’est ouvert devant nous, proposant aux 5 000 participants de profiter pleinement de leur soirée. La Gare Saint Lazare, en plein travaux, avait décidé de profiter de ce temps de rénovation, pour proposer quelque chose de nouveau, novateur dans le monde de la culture.

A peine le hall de la Gare franchi que nous découvrons avec stupéfaction le « micro » festival que l’équipe de Surpr!ze nous a proposé. Pas la peine de rajouter un décor, « faire la teuf dans une gare ça n’arrive qu’une fois dans sa vie » a déclaré une jeune fille dans le reportage d’M6. Et elle n’a pas tort, cela peut paraître banal, mais être entourés de trains et de panneaux indiquant les prochains départs du lendemain, ça n’a pas de prix.

À LIRE :   Shoes-Up Magazin(e) @ L'Imprimerie

Rien à reprocher non plus du côté des artistes, avec la grosse surprise de la soirée et du live tant attendu du label Minibar avec à ses commandes Cabanne, Lowris, Ben Vedren, Seuil et Pit Spector.
Apollonia, Jeremy Underground, H330, Leo Pol et Mézigue ne nous ont pas non plus déçus, avec une petite préférence pour le jeune parisien qui monte Mézigue et ses sons en mode « à l’ancienne » ainsi que le trio (qui ne s’essoufflera jamais ?) Apollonia.

+1 pour le Burger King ouvert et son personnel au top
-1 pour la mentalité des gens (encore une fois)