Un nouveau mois éclectique à la Machine en septembre

Le mot d’ordre pour ce mois-ci à la Machine ? Techno

Avec un premier week end qui a démarré fort à la Machine, l’équipe du club propose toute une programmation qui ravira à coups sûrs, tous les mélomanes que vous êtes.

machine

Et ça démarre fort avec la soirée Open Minded (oui, on fait un peu d’auto-promo) à la Machine ce vendredi 9 septembre. Au programme ? SHXCXCHCXSH, AnD, Eastel, FLmm, la crème de la techno en ce moment, en fait. Pour l’occasion, on a vu les choses en grand, en très grand même, avec un live de Shxcxchcxsh, qui ne te laissera pas de marbre.
Mais on ne s’arrête pas en si bon chemin, car quelle plus belle manière que de commencer l’année avec l’autre duo techno qui détonne, AnD ? Sans oublier notre résidente Eastel, et FLmm l’italien aux multiples facettes. De l’autre côté au Dada Temple anciennement la chaufferie, l’équipe de la Machine accueillera Hugo LX fièrement accompagné de Ringard.
Le lendemain, c’est le Cracki crew qui prendra les commandes du club Dada Temple, avec le DJ et producteur Américain Preslav Lefterov à la tête du fameux label Pittsburgh Track Authority, avec en warm up Renart & Ian Tocor.

zenker-brothers-bikes

Sonotown investit comme à chaque mois la Machine le vendredi 16 septembre avec la venue du label Ilian Tape et de ses artistes Zenker Brothers ( Marco Zenker & Dario Zenker), STENNY et Skee Mask. Et pour représenter le label Munichois créé en 2007 quoi de mieux que ses fondateurs les ZENKER BROTHERS et leur techno influencée aussi bien par le son de Detroit que le Dub, le hip hop ou le breakbeat.

Pas le temps de se reposer que les lieux seront investis pour la soirée du 17 septembre par deux collectifs différents. Au Dada Temple, le petit club invitera DJ Haus, Kapsule DJs : Sottoh, Pho.Nx, Souche, qui fera face à la soirée Chronologic#28 au Central.

À LIRE :   Showcase en octobre survolté avec Maceo Plex, Agoria et des DJs par milliers

dj_haus
On continue sur cette belle lancée avec une Nowadays party qui occupera les deux lieux le 23 septembre. Au programme ? Des lives avec Sekuoia, Clément Bazin, Jumo, mais aussi DJ sets avec LEFTO, HOOSKY, FoodforyaSoul Ffys, Kultur, Yann Kesz, et Le Vasco.
Pour finir le week end, ce ne sera pas le samedi mais le dimanche qui sera investit par les filles du groupe Scandal.

âme

La Machine fini par une belle note avec une H A ï K U en valeur sûre et invite Âme + guest le vendredi 30 septembre. Et enfin, le label MINIMUM SYNDICAT viendra poser ses disques au Dada Temple avec d’autres guests pas encore annoncés.