Ça va rouster à la Machine à la rentrée

machine

Une année qui commence fort à la Machine

La techno made in Open minded t’avais manqué ? A nous aussi. Après notre dernier passage au … pour la …, on revient en force à la Machine, avec une bonne vieille soirée comme on les aime.
Au programme ? SHXCXCHCXSH, AnD, Eastel, FLmm, la crème de la techno en ce moment, en fait.

Pour l’occasion, on a vu les choses en grand, en très grand même, avec un live de Shxcxchcxsh, qui ne te laissera pas de marbre. Le duo suédois a l’habitude de retourner la salle, à chacun de leur passage. Dernière actu en date ? La sortie de leur troisième album « SsSsSsSsSsSsSsSsSsSsSsSsSsSsSs« , sur Avian, le label de Shifted. Un nom étonnant (classique chez les DJs me direz vous) mais qui nous offre un troisième volet à la hauteur de nos espérances. Un début mélodieux transportant progressivement le public vers une techno brute emplie de bruits industriels râpeux. On a aimé l’écouter, et on ne s’en lasse pas.

À LIRE :   Arctic Monkeys à l’affiche du Sziget !
11836910_964033673618866_1657808889319020156_n_5486926264

Mais on ne s’arrête pas en si bon chemin, car quelle plus belle manière que de commencer l’année avec l’autre duo techno qui détonne, AnD ? Sans oublier notre résidente Eastel, et FLmm l’italien aux multiples facettes.

Si vous hésitez encore, c’est à cette soirée qu’il faudra être le 9 septembre, rentrée ou pas.

Toutes les infos ici.