Retour sur le Sziget Festival et ses 496.000 szigotos

Le Sziget Festival a encore frappé

La 24ème édition du Sziget Festival a fermé ses portes sur un nouveau record historique : près d’un demi-million de personnes de plus de 100 pays différents ont rejoint l’Île de la Liberté pour l’événement. La semaine de fête non-stop est maintenant terminée, mais les dates du 25ème Sziget ont déjà été dévoilées : petit indice, c’est là qu’il faudra être la semaine du 9 au 16 août 2017 …

unspecified

Suivant le succès de l’année précédente, le Sziget Festival a réuni au total 496.000 visiteurs, un nombre record pour les organisateurs. Les derniers pass 5J et 7J disponibles ont été vendus au printemps et trois journées ont affiché complet. Károly Gerendai, fondateur et principal organisateur, a ajouté : « Le nombre de festivaliers s’équilibre année après année. Alors qu’auparavant le weekend du festival était sold-out, cette année le nombre de visiteurs est généralement le même chaque jour ».

À LIRE :   Le Weather Festival fait son tour de France

En bref cette année le festival présentait de nombreuses scènes, activités, qui attire de plus en plus de festivaliers, chaque année.

2 sziget

@Crédit : Rockstar Photographers