Focus sur le talent explosif de Mark Webb

Photo of author

openminded

Publié :

Mark Webb, tricks, BMX et plus si affinités

Si vous ne connaissiez pas le rider anglais Mark Webb, vous allez bientôt entendre parler de lui, plus que ce que vous ne pensiez. Vainqueur du Braun Cruzer tour 2006, 3ème vainqueur de la SFR Sport BMX Spine, ce petit génie de la rampe sait attiser les foules.
Son terrain de jeu préféré ? Le skatepark où il roule en dirt, BMX, sur des rampes plutôt costaudes. Mark Webb s’initie également à d’autres spots moins « normaux » à savoir, aires de street, rails abandonnés, …

Mark-Webb Mark-Webb1

Il affronte également toutes sortes de rampes, allant de 7 mètres à 30m, et selon lui « il n’y a rien d’aussi gros vers chez moi donc il faut être assez courageux pour rider, ne pas avoir peur de tomber ».

Ce professionnel du BMX, nous ouvre donc les portes de son skatepark favori et nous dévoile toute l’étendue de son talent en enchaînant les tricks et les combos les plus fous, pour le plaisir des yeux. Une vidéo réalisée au Southsea Skatepark de Portsmouth qui va vous laisser plus que bouche bée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.