Bonne ou mauvaise idée, les hot dogs chez McDonald’s ?

McDonald’s lance sa version des hot dogs

Comme si les burgers de chez McDo ne suffisaient pas, l’enseigne va lancer sa gamme de hot dogs, pour le plaisir de tous les morfales invétérés de ce monde.
Macdoriens, Macdoriennes, réjouissez-vous d’avance. La firme va accueillir un petit nouveau sur leur carte, et pas n’importe quoi puisque ce sera des hot dogs (rien d’original me direz-vous). Une nouvelle recette au goût street food, qui sera en place très prochainement (le 23 août) dans la catégorie « P’tits plaisirs » de l’enseigne. Il sera constitué d’une saucisse de Strasbourg, de pain toasté, d’oignons frits, d’un duo ketchup-mayonnaise et coûtera deux euros.

À LIRE :   50Weapons : les onze dernières releases
HotDogBurger
En plus d’annoncer sa nouveauté, McDonald’s joue sur un coup de pub qui a l’air de bien marcher « La légende dit qu’un vendeur de saucisses new-yorkais servait les saucisses chaudes à ses clients avec des gants pour éviter qu’ils ne se brûlent. Un jour, il manqua de gants et demanda à un boulanger de lui fabriquer rapidement des petits pains blancs, sur lesquels il déposa les saucisses. C’est ainsi que le hot-dog est né« .
Une petite anecdote tellement mignonne qu’on en pleurerait presque (quoi, pas vous?!)

Qui reprendrait bien un peu de saucisse ?

Publicités