On commence à se préparer pour le DREAM NATION…

Le DREAM NATION débarque en septembre, faites gaffe à vous les gars

Alors que la Techno Parade est annoncée pour le 24 septembre prochain, le festival DREAM NATION t’invite à poursuivre ta quête de culture des musiques électroniques les 23, 24 et 25 septembre. On te raconte ce qu’ils t’ont prévu de beau.

Alors déjà, vendredi 23 septembre, c’est la Before Party copain. Le rendez-vous est donné au Petit Bain pour débuté les festivités au bord de la Seine, tranquille, bercé par les sets des producteurs techno de France. Au programme, Maxime Dangles, Citizen Kain, Lowkey & Kardinal et des Dj de Trax seront aux platines pour t’allumer jusqu’à 6h.

 

DREAM NATION

 

Ensuite, le samedi 24 septembre clôture la Techno Parade aux Docks de Paris. DREAM NATION pose ses enceintes dans les entrepôts des magasins généraux et te prévoit une lourde soirée. 4 scènes différentes mélangeant techno, electro, dubstep, dnb, trance…Plus de 30 artistes sont prévus, des installations vidéos, des manèges…Tu peux aller checker les artistes juste ici.

À LIRE :   Le festival d'art érotique est de retour à Bèze

 

DREAM NATION

 

Enfin, pour finir en beauté, DREAM NATION s’occupe de ton after le dimanche 25 septembre. Et c’est à la plage du Glazart qu’on se retrouve de 7h à 22h. 15h de son non-stop pour décuver – ou au contraire repartir -, les pieds dans le sable. Les artistes qui t’accompagneront sont juste là.

Bon déjà, ça s’annonce pas mal. Et Open Minded est là pour te faire kiffer encore plus en te faisant gagner des places pour ce festoche de folie. Il te suffit de nous envoyer un bisou, une photo de ton chat ou des fleurs par mail à [email protected] avec en objet « DREAM NATION ». On est chauuuud.

L’event Facebook se trouve ici.