Que faire quand on n’a pas la wifi ?

Photo of author

openminded

Publié :

Une vie sans wifi n’est pas une vie

On sait que pour beaucoup d’entre vous, vivre sans Internet, wifi ou 4G, c’est un peu comme vivre sans bras, en pire. Et puisqu’on n’aimerait pas qu’il vous arrive quelque chose de terrible, on va vous réconforter avec quelques activités qui peuvent remplacer vos heures sur le téléphone, et plus si affinités.

Premier réflexe mais pas des moindres, demander un code wifi sur Wanted bons plans. Après le 31ème essai, votre téléphone semble avoir du mal à se connecter, car tous les logins que l’on vous a donné sont bien évidemment des faux.
Mais alors que faire ? Sauter du 1er étage ? Avaler 3 dolipranes ? Non, plutôt courir chez votre voisin et pénétrer dans son antre afin de lui sous tirer son code wifi, car Michel est parti en road trip avec ses chèvres.
Mais vous n’aviez pas envisagé que son rottweiller de 5 ans pourrait être dans les parages … Bon, on reviendra l’année prochaine.

Brainstorming avec les potes, pas de wifi = rien à faire = trouver une activité de substitution. La première qui vous vient à l’esprit, noyer son chagrin dans l’alcool. Mais alors, comment faire ensuite des snapchats parce que c’est le nouveau truc 2.0 trop cool ? On oublie.

weed

Il faut retourner aux sources, trouver des jeux de sociétés, par exemple. Pourquoi ne pas faire des mots croisés avec papi Jeannot ? Ça va 5 minutes, mais la vieillesse, c’est pas pour aujourd’hui.
Faire du jardinage ? A part planter de la weed, vous n’y voyez pas grand intérêt.
Se mettre en 4G ? A peine le temps de dire « Enfin », et puis il faut attendre le mois prochain pour recharger son crédit.

mots croisés

Et puis au final, on sait très bien qu’à la minute où tu n’auras plus la wifi, tu deviendras fou et finiras en hôpital psychiatrique, et là, adieu la wifi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.