VICE décline la jeunesse cette semaine

La jeunesse sous de nouveau angles avec VICE

Cette semaine, VICE te parle de jeunesse. Pour certains, elle est déjà loin derrière eux quand d’autres sont en plein dedans. Après ce qui est sur, c’est qu’on a pas tous eu la même.

 

jeunesse

 

Gros moment nostalgie pour Michael Buchinger qui a décidé de repasser une journée comme s’il avait 17 ans. Parce que lorsqu’il avait 17 ans, tout était cool : Gwyneth Paltrow, les Pokemon et lui-même. Et tout ce qu’il peut dire c’est que c’était largement mieux avant. Article ici.

 

jeunesse

 

Romy Doyen est une jeune fille qui a mené une vie de « sugar baby ». Pour ceux qui ne connaitraient pas le terme, ce sont de jeunes filles qui couchent avec des « sugar daddy » et qui se font, en contrepartie, entretenir par eux. Ca donne quoi comme vie alors ? C’est à lire juste là.

À LIRE :   Le sac banane dans les fausses tendances de la semaine

 

jeunesse

 

Qui n’a pas une fois rêvé mener une vie dangereuse à la manière des Affranchis ou autre. Une vie de mafioso, où on te respecte et où tu te fais respecter, c’est la classe ça. Frank DiMatteo nous raconte comment c’était de grandir dans une famille de tueurs à gage juste ici.