Un resto naturiste débarque à Paris

Paris ouvre grand ses portes pour toi, copain naturiste

The Bunyadi est un restaurant éphémère qui a ouvert ses portes en juin dernier à Londres et qui affiche un concept un brin original – vous pouvez lire l’article ici. The Bunyadi est en fait un restaurant naturiste, qui permet, comme vous l’aurez compris, à ses clients de déguster un bon petit plat dans le plus simple appareil.

Le concept a été un véritable succès – plus de 46 000 clients sur liste d’attente -, avec des prix compris entre 46€ et 70€ selon le nombre de plats commandés. Seulement voilà, malgré cette success story, le restaurant a fermé ses portes le 31 juillet car l’endroit dans lequel il se trouvait n’avait pas les conditions favorables pour y rester davantage et s’agrandir – trop chaud et pas d’air conditionné.

À LIRE :   ME.CLUB.017 : Steffi & DVS1 all night long

Mais le concept a été exporté, par son créateur lui-même, à Paris ! Le lieu n’est pas encore défini mais le restaurant devrait ouvrir en septembre. Même principe : ce qui veulent se mettre à poil peuvent, les autres n’y sont pas forcés mais seront bien entendu conduits vers la salle des gens habillés – et oui, tant pis pour vous les pervers. Par contre, si vous souhaitez y faire un tour, dépêchez vous car le restaurant fermera à la fin du mois d’octobre.

via GIPHY

Publicités