Un resto naturiste débarque à Paris

Photo of author

Bertrand Messi

Publié :

Paris ouvre grand ses portes pour toi, copain naturiste

The Bunyadi est un restaurant éphémère qui a ouvert ses portes en juin dernier à Londres et qui affiche un concept un brin original – vous pouvez lire l’article ici. The Bunyadi est en fait un restaurant naturiste, qui permet, comme vous l’aurez compris, à ses clients de déguster un bon petit plat dans le plus simple appareil.

Le concept a été un véritable succès – plus de 46 000 clients sur liste d’attente -, avec des prix compris entre 46€ et 70€ selon le nombre de plats commandés. Seulement voilà, malgré cette success story, le restaurant a fermé ses portes le 31 juillet car l’endroit dans lequel il se trouvait n’avait pas les conditions favorables pour y rester davantage et s’agrandir – trop chaud et pas d’air conditionné.

Mais le concept a été exporté, par son créateur lui-même, à Paris ! Le lieu n’est pas encore défini mais le restaurant devrait ouvrir en septembre. Même principe : ce qui veulent se mettre à poil peuvent, les autres n’y sont pas forcés mais seront bien entendu conduits vers la salle des gens habillés – et oui, tant pis pour vous les pervers. Par contre, si vous souhaitez y faire un tour, dépêchez vous car le restaurant fermera à la fin du mois d’octobre.

via GIPHY

Partagez votre avis


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.