The Bunyadi : tous à poil au resto

The Bunyadi

The Bunyadi : nu comme un vers autour d’un bon steak frites

The Bunyadi est un restaurant éphémère exhibant – c’est le moins qu’on puisse dire -, un concept assez étonnant dans la ville de Londres. Il s’agit d’un restaurant nudiste.

Après être arrivés dans le restaurant, vous êtes invités à ôter vos vêtements pour enfiler une tenue un peu plus confortable : un peignoir. Une fois installés à votre table, vous avez la possibilité d’enlever ce peignoir afin d’être un peu plus à l’aise. Bien sur, pour protéger de certains regards pervers qui seraient là uniquement pour se rincer l’œil – dieu sait qu’il en existent -, votre intimité est préservée par des paravents en bambou. Le service, quant à lui, est vêtu de manière très légère – eh oui, faut bien jouer le jeu aussi !

On ne connaît pas encore l’adresse mais le restaurant ouvrirait ses portes en juin prochain dans le centre de la ville de Londres. Si vous voulez tenter l’expérience, il vous faut vous inscrire au préalable sur leur site internet – il y a déjà plus de 16 000 petits pervers qui sont sur liste !!!

Alors, c’est parti, on fait tomber la chemise et on se retrouve pour casser la croûte sans pression.

The Bunyadi