Les boobs version BZH, pour le plaisir de tous
Ah ces bretons, toujours dans les bons plans (mais aussi les plus farfelus).
L’histoire démarre avec l’extension « .bzh » qui a fait son entrée triomphale sur le web. Claire Maoui, jeune Parisienne originaire des Côtes-d’Armor, a eu l’ingénieuse idée de créer elle aussi, son site internet version Bretagne.
« Tout de suite, j’ai pensé à « boo.bzh » (boobs : seins en anglais) en me disant » impossible de ne pas faire de blague avec ça » » a-t-elle expliqué. L’idée sur le feu, son petit frère qui est développeur met le site en ligne et ses copines sont mises à contribution : « Je leur ai demandé de m’envoyer une photo de leurs boobs, en mode selfie ».
« Certifiez-vous avoir plus de 17 années, 11 mois, 30 jours, 23 heures, 59 minutes et aimer la Bretagne ? ». Deux équipes. Ceux qui diront « non » seront redirigés vers le programme pour enfants « Midi les zouzous », et les plus coquins pourront profiter de photos de boobs, en version très très drôle sous le slogan de « par amour de la Bretagne, des femmes et de la liberté ! »
Et comme dit l’adage, il faut de tout pour faire un monde. Sur le site, vous pourrez ainsi retrouver des seins de tous les âges, ronds, tombants, petits, gros, mais aussi des filles qui ont eu un cancer, cicatrices …
Si tout le monde peut « uploader ses boobzh », les volontaires sont toutefois « bretonnisées » d’office : une fois le selfie téléchargé, elles sont obligées de choisir un prénom régional (Aziliz, Azénor, Madenn…) mais également un métier totalement inventé : « dresseuse de mouettes », «pleureuse d’enterrements», « vendeuse de cirés » … Que sera le prochain ?
Et dès le lancement du site, la créatrice a reçu énormément de photos de boobs, et cerise sur le gâteau, beaucoup plus d’hommes que de femmes !
Je suis Bertrand Messi, un jeune diplômé en communication qui a su se démarquer dans le monde du web. Depuis 2019, j’ai su me faire une place en tant que rédacteur web SEO, un rôle qui nécessite une compréhension approfondie des moteurs de recherche et une capacité à créer du contenu engageant et optimisé.
Je ne suis pas seulement un expert en SEO, je suis aussi un passionné de jeux vidéo et de culture urbaine. Cette passion a été un atout majeur dans ma carrière, me permettant de combiner mon amour pour les jeux vidéo et la culture avec mes compétences en rédaction web.
En 2023, j’ai rejoint l’équipe d’OpenMinded en tant que gestionnaire de contenu. Dans ce rôle, j’ai la responsabilité de gérer et de superviser le contenu du site, m’assurant que chaque article est à la fois informatif et engageant pour les lecteurs.
Que ce soit dans mes articles de blog, mes guides de jeux, ou mes interactions avec la communauté, dans un style amical, je permets à mes lecteurs de mieux comprendre des informations techniques, ce qui est un atout précieux pour moi.
Je suis un professionnel dévoué et passionné qui a su faire de sa passion pour les jeux vidéo et la culture urbaine une carrière réussie. Mon expertise en SEO, ma passion pour les jeux vidéo et mon style amical font de moi un acteur majeur dans le domaine du contenu web.