Et le gagnant du Positiv Festival est…

Photo of author

openminded

Publié :

Cette année, un de vous a été élu pour passer 2 jours de folie au Positiv Festival

« On a un gagnant, on a un gagnant », pour certains – fin surtout pour les plus cultivés d’entre vous -, cette phrase vous replongera dans des souvenirs un peu glauques et dérangeants, mais bon là n’est pas la question, nous avons bel et bien un gagnant pour le Positiv Festival.

Vous avez été nombreux à poster sur notre page Facebook vos somptueux screenshot de notre matou qui, reconnaissons-le, avait de la gueule. Et bien entendu, cela a été très très compliqué et très très long pour choisir le vainqueur.

Positiv

Positiv

Positiv

Positiv

Positiv

Comment nous y sommes-nous pris ? Rien de plus simple.

Tout d’abord, nous avons organisé un beer-pong avec le nombre de participants équivalent au nombre de verres. Chaque verre vidé été viré de la table – c’est-à-dire un participant en moins. Jusqu’à ce qu’il en reste plus que 10 – autant vous dire que nous n’en sommes pas ressortis indemnes.

Mais il nous fallait accomplir notre tâche. Du coup, rebelotte. Mais cette fois-ci, concours de crachats. Chacun a choisi un nom sur les 10 restants et les trois meilleurs cracheurs amenaient leur participant en final – désolé pour celui qui est tombé sur moi…

Enfin, nous y voilà, LA FINALE. Nous avons donc vu les choses en grand pour cette finale de l’extrême…Nous avons placé les noms sur trois steaks et avons loué un lion. Le premier steak a avoir été mangé gagnait son pass pour le Positiv Festival.

LE GRAND GAGNANT EST DONC…………………………………. JULIE FRS !! Bravoooooo, tu vas pouvoir profiter de deux jours de festoche à Marseille pour peaufiner ton bronzage et ta culture musicale.

 

Bon, pour tous les autres qui n’ont malheureusement pas remporté cette bataille, la guerre n’est pas perdue. On te fait gagner ta place pour le NeoPop Festival. Rendez-vous sur la page Facebook.

via GIPHY

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.