Musicass, festival de musiques électroniques placé sous le signe du sexe

Photo of author

openminded

Publié :

musicass

Sex, music and good vibes

Le 20 et 21 août prochains se tiendra un nouveau genre de festival, le Musicass, un événement à la croisée du sexe et de la musique. Non vous ne rêvez pas, ce festival aura bien lieu fin août, à Odessa, en Ukraine. Nous avons été quelque peu dubitatifs et après de nombreuses recherches qui ont été très fructueuses (un vrai travail d’investigation journalistique, sisi t’as vu)  nous avons réussi à tomber sur cet événement resté encore inconnu à ce jour.

barbie

Ça vous semble fou, irréel, incongru ? A nous aussi, on a encore du mal à y croire, mais la programmation nous a fait doucement redescendre sur terre, ou pas.
Le mot d’ordre ? Liberté et auto gérance.
24h de teuf non stop (sans pause), allant de la house à la techno, sans passer par l’électro, loin de là. La programmation n’étant pas encore finalisée, on peut déjà compter parmi les gros noms : Ricardo Villalobos, RPR, Nina Kraviz, Carl Cox, Apollonia, Margaret Dygas, DVS1, Robert Hood, Ben Klock, DJ Sneak, Juan Atkins, etc.

Outre la programmation presque improbable, les activités proposées sont elles aussi sorties tout droit de l’esprit de l’homme le plus déjanté du monde.
– Parcours du combattant à poil : corde, combat de boue, …
– Bodypainting : peindre avec son sexe ou sa poitrine
– Lancé de cerceaux autour du sexe
– Atelier bondage : le partenaire qui attachera le plus rapidement son autre partenaire

Nudistes_la_mairie_de_La_Turballe_veut_clore-la-polémique

En somme, autant d’activités qui sauront, on l’espère, ravir les plus coquins d’entre vous. Et pour ceux qui aimerait se reposer durant ce festival d’endurance (et plus si affinités), un camping sera mis à votre disposition.
Mais attention, âmes sensibles s’abstenir. 4 camps différents, avec pour chacun, un thème bien précis. On y compte donc le camp des naturistes, celui des sadomasochistes, les échangistes, un coin pour ceux ne voulant pas y participer (of course) et le coin partage, le partouzeland.

Malgré nos efforts pour rencontrer les organisateurs, ceux-ci ont souhaité rester discrets et ne rien dévoiler de leur identité. See you in Musicass !

 

 

Alors fake ou pas fake?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.