Alcool, drogues et problèmes de riches sont le dada de VICE

Aux grands maux les grands moyens : VICE te parle d’une technique pour réduire ta consommation d’alcool

Cette semaine chez VICE, un mec a tenté de réduire sa consommation d’alcool avec des décharges électriques, un autre a gobé un mauvais taz qui lui a rendu la vision trouble alors que pendant ce temps, les riches en vacances sont encore plus insupportables que ce qu’ils peuvent être et les familles nobles font face à des déformations dues à leur consanguinité. On vous explique ça rapidement.

Alors alors, on a tous des penchants pour certains vices, la plupart sont même communs à tous les hommes  : sexe, cigarettes, alcool. Parfois, il y en a qui ressentent l’envie de se détacher de ce vice, parce qu’il ne faut pas abuser des bonnes choses. Ils tentent alors différents moyens, en s’infligeant par exemple des décharges électriques pour limiter sa conso d’alcool. C’est plutôt radical, après est-ce que c’est efficace ? Découvre le juste là.

 

Autre vice pourtant encore tabou : la drogue. Sa consommation est de plus en plus régulière seulement voilà, tu sais pas toujours d’où est-ce qu’elle sort ta came. Et parfois tu peux avoir de mauvaises surprises. C’est le cas de Luuk qui, après avoir avalé un taz, s’est rendu compte que sa vue était trouble, et ce encore aujourd’hui. Article à lire juste ici.

À LIRE :   Les pires bad foncdés aux drogues

 

alcool

 

Aaaaaaah ces riches. Ces personnes qui ne vivent définitivement pas dans le même monde que le commun des mortels et qui sont encore plus cons lorsqu’ils sont en vacances – c’est pas nous qui le disons. Suffit par exemple d’écouter l’histoire de ce mec qui prenait son majordome pour un labrador – vous comprendrez mieux en lisant -, en lui demandant d’aller chercher ses balles de golf. Tout ça et plus encore en lisant l’article .

 

alcool

 

Il fut un temps où, pour assurer la prospérité d’une famille, coucher avec son son frère, son cousin ou son oncle était chose commune – tout ça dans un souci de descendance noble. Seulement voilà, coucher avec sa famille n’a pas que des bon côtés bizarrement. Et c’est leurs visages qui parlent d’eux-mêmes. Vous pouvez checker ça ici.

 

alcool