Le grilled cheese fourré aux spaghetti va vous faire de l’oeil

grilled cheese

Grilled cheese x Spaghetti: too much ? Non, on en a jamais assez !

Après le grilled cheese arc-en-ciel – qu’on avait d’ailleurs testé pour vous ici-, voici que nous arrive le grilled cheese fourré aux spaghetti.

Fini les jambon/beurre – ou rosette/beurre quand t’as de la chance-, lors des pique-niques sur la plage qui te calent à peine une heure et après t’as la dalle toute l’aprem. Avec ce sandwich, t’es sûr de remplir ta panse pour quelques heures. Derrière ce super sandwich se trouve le chef de Burnt Crumbs – à la base, food truck de sandwichs gourmets qui s’est transformé en restaurant.
Un soir, le chef a voulu réarranger un grilled cheese avec des spaghetti qui lui restait en trop. Il a donc inséré les pâtes entre deux tranches de pain à l’ail et le tour était joué. Il s’est même avéré que le grilled cheese a eu un succès phénoménale et a été le plus commandé.

À LIRE :   Comment faire des économies pendant un festival ?

Vendu au prix de 9$, cette merveille se trouve uniquement dans les restaurants Burnt Crumbs….en Californie. Si vous y faites un tour, c’est l’occasion pour vous de le tester ! On vous met la vidéo pour vous mettre l’eau à la bouche.