Bboyz : des burgers sur mesure (et plus si affinités)

burgers

Des burgers sans pains au Bboyz

Oui on est méchants à vous faire saliver comme ça, mais une petite surprise se cache à la fin de cet article. La semaine dernière, on s’est rendus au Bboyz, un restaurant ouvert il y a peu de temps avec un concept novateur : des burgers sans pains (rassurez-vous le mythique burger est tout de même au rendez-vous).

Bboyz, c’est un établissement où streetculture et hip-hop des années 80-90 cohabitent. Une fois à l’intérieur, on est loin du classique que l’on peut retrouver à Paris, des bâtiments haussmanniens, mais on se plonge plutôt vers un univers différent, celui de la rue, autrement appelé streetculture.
Et pour cause, un mur de briques, des ghettos blasters personnalisés par deux artistes parisiens « Daco » et « Bishop Parigo », des pochettes vinyles servant de menus, des sneakers accrochées au plafond dans les toilettes, et bien d’autres surprises.

Et quelle nourriture mieux que la streetfood pour compléter ce combo qui détonne ? Des burgers, évidemment. Au menu ?

  • le  Notorious BIG burger pour les amateurs d’« Est coast »,
  • le 2pac burger pour les friands de « West coast. »,
  • les B burgers : cheeseburger et bacon cheeseburger,
  • ou bien pour les végétariens ou sans gluten, des burgers sans pains, remplacé par de l’avocat, ramen, champignon, etc
À LIRE :   Burgers Halloween et trolls

Chez eux, le burger fait maison avec des produits frais est à l’honneur : viande 100% charolaise, ingrédients personnalisables et « bun » brioché livré chaque matin par une boulangerie américaine. Et pour ceux qui sont au régime, vous trouverez également des salades, tapas, desserts fait maison, etc.
Vous l’aurez compris, chez les Bboyz, le sur-mesure est à l’honneur et comme les patrons le disent « On peut tout faire chez ici ».

bboyz (2)

PS : On vous conseille de goûter le B bacon cheeseburger, et le tiramisu au nutella, gros coup de cœur !bboyz (3)

Comme on est généreux aujourd’hui, on t’offre 2×2 repas. C’est simple, envoie ton nom + prénom à l’adresse [email protected] avec en objet « Bboyz » (et un petit message d’amour si tu veux). Bon appétit !

burgerbboyz (4) burger

Retrouvez toutes leurs infos, adresses etc sur leur site