Les pires excuses sorties aux profs, concours de beauté nazis et CV mensonges sont chez Vice
Cette semaine chez Vice on te parle des pires excuses que les élèves ont déjà sorti aux profs, on va faire un petit tour du côté des concours de beauté nazis et enfin, des gens nous racontent les pires mensonges qu’ils ont écrit sur leur CV.
On a tous appris, au cours de nos fabuleuses années lycée, à se tirer des pires situations en balançant deux, trois mythos à nos profs, qui ont généreusement bien voulu nous croire – fin, pas pour tous, en même temps il y a des limites à tout. On y apprend qu’un mec a quand même sorti une fois à son prof qu’il s’était réveillé à côté d’une seringue, et ne sachant à qui elle appartenait, dans le doute, il est allé faire des analyses. L’article est à lire ici.
Les concours de mini-miss, on connaît, ça nous choque même plus, les concours canin aussi, mais les concours de beauté nazis on y a déjà pensé? Et bien Vice t’en parle.
Les entretiens d’embauches sont de vraies plaies, pour tout le monde. On sait jamais vraiment quelles questions on va te poser, comment on va pouvoir y répondre. Du coup un petit mensonge comme ça vite fait, sur le CV, ça peut toujours booster le truc. Par exemple, dire qu’on a déjà bosser dans la restauration, dans un hôtel 4****, alors que la seule cuisine où on a foutu les pieds c’est les 2m2 de la « cuisine » de ton studio que tu payes bien trop cher. Article juste là.
Je suis Bertrand Messi, un jeune diplômé en communication qui a su se démarquer dans le monde du web. Depuis 2019, j’ai su me faire une place en tant que rédacteur web SEO, un rôle qui nécessite une compréhension approfondie des moteurs de recherche et une capacité à créer du contenu engageant et optimisé.
Je ne suis pas seulement un expert en SEO, je suis aussi un passionné de jeux vidéo et de culture urbaine. Cette passion a été un atout majeur dans ma carrière, me permettant de combiner mon amour pour les jeux vidéo et la culture avec mes compétences en rédaction web.
En 2023, j’ai rejoint l’équipe d’OpenMinded en tant que gestionnaire de contenu. Dans ce rôle, j’ai la responsabilité de gérer et de superviser le contenu du site, m’assurant que chaque article est à la fois informatif et engageant pour les lecteurs.
Que ce soit dans mes articles de blog, mes guides de jeux, ou mes interactions avec la communauté, dans un style amical, je permets à mes lecteurs de mieux comprendre des informations techniques, ce qui est un atout précieux pour moi.
Je suis un professionnel dévoué et passionné qui a su faire de sa passion pour les jeux vidéo et la culture urbaine une carrière réussie. Mon expertise en SEO, ma passion pour les jeux vidéo et mon style amical font de moi un acteur majeur dans le domaine du contenu web.