VICE nous montre les pires excuses sorties aux profs

excuses

Les pires excuses sorties aux profs, concours de beauté nazis et CV mensonges sont chez Vice

Cette semaine chez Vice on te parle des pires excuses que les élèves ont déjà sorti aux profs, on va faire un petit tour du côté des concours de beauté nazis et enfin, des gens nous racontent les pires mensonges qu’ils ont écrit sur leur CV.

 

excuses

On a tous appris, au cours de nos fabuleuses années lycée, à se tirer des pires situations en balançant deux, trois mythos à nos profs, qui ont généreusement bien voulu nous croire – fin, pas pour tous, en même temps il y a des limites à tout. On y apprend qu’un mec a quand même sorti une fois à son prof qu’il s’était réveillé à côté d’une seringue, et ne sachant à qui elle appartenait, dans le doute, il est allé faire des analyses. L’article est à lire ici.

À LIRE :   Les citations les pires de Donald Trump

 

excuses

 

Les concours de mini-miss, on connaît, ça nous choque même plus, les concours canin aussi, mais les concours de beauté nazis on y a déjà pensé? Et bien Vice t’en parle.

 

excuses

 

Les entretiens d’embauches sont de vraies plaies, pour tout le monde. On sait jamais vraiment quelles questions on va te poser, comment on va pouvoir y répondre. Du coup un petit mensonge comme ça vite fait, sur le CV, ça peut toujours booster le truc. Par exemple, dire qu’on a déjà bosser dans la restauration, dans un hôtel 4****, alors que la seule cuisine où on a foutu les pieds c’est les 2m2 de la « cuisine » de ton studio que tu payes bien trop cher. Article juste là.