Tour du monde avec le photographe Rob Sese
Une image, un souvenir, une tache sur un tableau, ta danse de la joie, ta poubelle ou ton placard à chaussettes, l’art est partout, tout le temps, et tu n’en as parfois même pas conscience. Mais si tu n’as jamais réussi à tirer parti de tout ce potentiel – et Dieu sait qu’il est impressionnant – d’autres y arrivent, et même très bien. Aujourd’hui, découverte à 360° du monde vu par Rob Sese.
On a discuté avec le photographe Rob Sese, qui propose une recherche qualitative et une réelle déconnexion lorsque vous regardez ses photographies.
Salut Rob, peux-tu te présenter à notre communauté ?
Hi ! Avant d’être un photographe, je suis un voyageur âgé de 29 ans et un photographe lifestyle né à Chicago. J’ai commencé la photographie vers 2010 où je suis tombé amoureux de photos prenantes pendant une intro au cours de Photographie à l’Université. La photographie est actuellement mon travail à temps partiel, mais je compte en faire mon travail à temps plein car j’ai beaucoup de projets qui arrivent.
D’où te vient cette inspiration clairement marquée dans tes photos ? D’autres artistes ? De toi ?
Mon inspiration me vient de films plutôt dramatiques, parfois pas, tout dépend de mon humeur. Je suis intrigué par les images qui évoquent l’émotion. Je suppose qu’on me colle l’image de quelqu’un étant fasciné pour les sentiments de tristesse et la douleur, mais en réalité je suis une personne assez heureuse. C’est juste que pour moi, les images dramatiques sont plus fascinantes.
Tu prends souvent des photos de paysage, n’as tu jamais pensé à t’élargir vers d’autres univers/domaines ?
Je prends en réalité aussi des portraits, concerts et produits (pour des marques). Je n’aime pas me limiter dans un seul genre, j’aime jouer avec la photographie, les différents univers, mais c’est vrai que je prends beaucoup de paysages en photos car cela m’inspire.
Une dernière information, un dernier mot à propos de toi ?
J’aime voyager, je suis un grand fan de sport particulièrement de la NBA. À tel point que dans ma vie, tout ce que je veux faire est voyager, séjourner hors de ma zone de confort et explorer le monde autant que possible. Je remercie la photographie pour me donner toutes ces possibilités.
Pour voir le travail du photographe, c’est ici.
Je suis Bertrand Messi, un jeune diplômé en communication qui a su se démarquer dans le monde du web. Depuis 2019, j’ai su me faire une place en tant que rédacteur web SEO, un rôle qui nécessite une compréhension approfondie des moteurs de recherche et une capacité à créer du contenu engageant et optimisé.
Je ne suis pas seulement un expert en SEO, je suis aussi un passionné de jeux vidéo et de culture urbaine. Cette passion a été un atout majeur dans ma carrière, me permettant de combiner mon amour pour les jeux vidéo et la culture avec mes compétences en rédaction web.
En 2023, j’ai rejoint l’équipe d’OpenMinded en tant que gestionnaire de contenu. Dans ce rôle, j’ai la responsabilité de gérer et de superviser le contenu du site, m’assurant que chaque article est à la fois informatif et engageant pour les lecteurs.
Que ce soit dans mes articles de blog, mes guides de jeux, ou mes interactions avec la communauté, dans un style amical, je permets à mes lecteurs de mieux comprendre des informations techniques, ce qui est un atout précieux pour moi.
Je suis un professionnel dévoué et passionné qui a su faire de sa passion pour les jeux vidéo et la culture urbaine une carrière réussie. Mon expertise en SEO, ma passion pour les jeux vidéo et mon style amical font de moi un acteur majeur dans le domaine du contenu web.