Mon voisin et moi : sujet de discorde numéro 1

mots_voisins_024

Quand mon voisin devient mon pire ennemi

Tapage nocturne, bruits incessants, ou tout simplement une tête qui ne vous revient pas, la guerre entre votre voisin et vous peut vite tourner à la quatrième guerre mondiale.
A court de plans ? Voici quelques idées qui peuvent vous donner l’eau à la bouche …

faire-chier-son voisin

Tondez votre pelouse tôt et souvent (si vous avez un jardin). L’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, non?

Acheter des objets/instruments qui font du bruit. Par exemple, des carillons. Sans effort, après les avoir suspendus, attendez que le vent fasse son travail.

voisin (2)

Volez son paillasson. Bon d’accord il y a plus mature comme façon de faire mais au bout du sixième paillasson racheté par votre voisin, vous pourrez tout simplement les lui retourner et lui dire « J’ai trouvé vos paillassons dans mon placard, ne comprenant pas ce qu’ils faisaient là, je vous les retourne, avec toute mon affection, votre voisin. »

voisin (1)

Déposer des graines pour oiseaux sur leur paillasson. Effet garantie pour les fientes d’oiseaux.

voisin (3)

Dès que vos voisins partent en vacances, installez un panneau devant chez eux : « nous acceptons le camping sauvage dans notre jardin ! »

Entrez dans une église des « témoins de Jehova », les mormons, l’Eglise de Scientologie, etc et demandez une aide spirituelle en laissant le nom et les coordonnées du voisin en question.

voisin (4)

Remplir sa boîte au lettre d’une substance qui ne part pas (en espérant que le postier ne se trompe pas de boîte)

Partir en vacances en laissant son réveil programmé pour sonner à fond à 6h du matin. 

Glissez un bout de fil de fer dans sa serrure, une allumette et versez-y de la glu. Un centimètre suffira pour empêcher sa clef de rentrer. A faire le samedi soir lorsque votre voisin est sorti faire la fête et qu’il rentrera tard.

voisin (5)

Attachez une boîte de conserve sous la voiture de votre voisin, il s’en rendra compte bien assez vite …

Collez un chewing-gum sur le numéro d’étage du voisin en question

voisin (6)

Votre voisin est en vacances ? Mettez une pancarte dans son jardin qui indique « Nous acceptons le camping sauvage dans notre jardin »

Sur un site internet échangiste, donnez son nom et numéro de téléphone, il risque d’apprécier fortement la blague

Faites une croix à la craie sur sa porte, et expliquez-lui que cela signifie que des cambrioleurs ont repéré son appartement

voisin (7)

Le jour de la fête des voisins, enterrez la hache de guerre et préparez un plat avec du laxatif à l’intérieur … surprise !

Certains sites internet permettent d’envoyer des sms anonymement, pourquoi ne pas s’en servir pour jouer à la maîtresse de votre voisin et ainsi briser son couple ? Non, c’est pas très gentil ..

voisin (8)