La plage du 6b invite Katapult pour sa troisième édition

katapult

Troisième week-end à la plage du 6b : Olala c’est la Kata

Le 6b remet le couvert avec un troisième week-end à la plage de l’établissement. Sur plus de 3000 m2 d’open air, du sable pour vos pieds & de la musique pour vos oreilles, le 6b réouvre sa plage, une fois de plus.  

Ce dimanche 3 juillet de 14h à 0h, profitez du soleil et du son, tout ça en mode plage sous les cocotiers, sans les cocotiers. Au programme, du son avec l’équipe de Katapult, Laetitia & Alex (Karat Records), la rediffusion du match, du badminton / volley, un mini terrain de foot, des tables de ping pong, …

Pour la petite histoire, tout a débuté dans les 90’s avec une boutique de disques à Rouen et un label nommé Katapult. En 99, ils déménagent leur boutique à Paris près de République. Grâce à une sélection musicale pointue, le disquaire s’est imposé en quelques années comme une véritable référence parisienne. Suite à leur rencontre avec ARK alleluyark, ils lancent leur label Karat où ils signeront des artistes très doués tels que Sonja Moonear, Eddie C, Chloé, Mr.Statik, SuCré SaLé, Baby Ford, etc.

À LIRE :   Le Food Market remixe la street food à Paris

Et pour régaler vos papilles, Tonton Luigi (veggie) avec ses salades italiennes, granita al caffe, Food Fighters et ses burgers et charcuterie choisis au poil, citronnades, thés glacés maison, jus de fruits bio, bières artisanales Demory & vins naturels.

Et pour bien finir ton week-end, Open Minded te fait gagner des places. Il te suffit de nous envoyer quelques mots doux à [email protected] avec en objet « Katapult au 6b ». Bonne chance !

INFOS PRATIQUES

Le 6b
6 – 10 quai de Seine, Saint-Denis
http://www.le6b.fr/

Plus d’informations ici

Publicités