On vous dévoile la prog du Showcase de juillet

Showcase

Le Showcase assure tes soirées en juillet

A défaut d’être en vacances, le Showcase t’as concocté une prog plutôt sympathique pour ce mois de juillet. Alors prends ton agenda et retiens bien les events.

 

Showcase

Ca commence ce vendredi 1er juillet pour un rendez-vous 100% hip-hop. Le club accueille Stööki Sound, Girls Do It Better, Bambz et Asura, entre autres. Le lien de l’event juste ici. La soirée s’annonce lourde.

On continue le lendemain, samedi 2 juillet, avec la soirée IMPACT, qui invite Uppermost, Delusion, Stupead et Don Low. Avec des artistes plus électroniques, on compte sur toi pour rester éveillé jusqu’au petit matin. Si ça t’intéresse va checker le lien de la soirée.

Le prochain rendez-vous est donné la semaine d’après, vendredi 8 juillet pour la soirée Rave or Die, qui annonce la couleur. The Hacker sera aux platines pour un set exclusivement rave, avec à ses côtés, Minimum Syndicat et Voiron qui nous ferons l’honneur de jouer en live. Event juste là.

Le 16 juillet, c’est la Release Party « Strapon Ep »Djedjotronic et Maëlstrom assureront la soirée en bonnes et dues formes.

 

Showcase

 

Le vendredi 22 juillet, Steve Aoki est l’invité du Showcase et prévoit de retourner le club. Accompagné de guests pas encore annoncés, ça promet d’être un bon plan pour bien commencer le week-end. Plus d’infos juste là.

Showcase

 

Enfin, le samedi 30 juillet, c’est l’Aftershow – Rihanna Anti World Tour qui annonce du lourd. Pour sa première à Paris, DJ Mustard sera de la partie, accompagnée de Dj Weedim, Sims et Jewels.

Un mois chargé avec une grosse prog, t’auras pas le temps de t’ennuyer on te l’assure.