Des burgers à vie contre …

burgers

Mr Burger vous offre des burgers à vie

Et le rêve de votre vie se réalisa. Ou presque. En effet, imaginez-vous, oui vous, entouré de burgers toute votre vie, sans que cela ne vous coûte un seul centime. La chaîne de burger australienne Mr Burger, offre la chance à ses clients de bénéficier de burgers à vie, tous burgers confondus.

Mais tout travail mérite salaire, ou presque. Si vous voulez bénéficier de ce bon plan de folie (on va pas se mentir, on se boufferait bien un big mac là tout de suite), il vous suffit de changer votre nom et de vous appeler “Burger” (sur Facebook hein, pas dans la vraie vie). Une fois le nom changé, vous devez envoyer une copie de votre confirmation de changement de nom, avant le 31 juillet à Mr Burger.

À LIRE :   Un beignet à la crystal meth peut te conduire en prison
Mr-Burger_1

Vous l’aurez compris, les 10 premiers qui se nommeront Burger sur Facebook auront la possibilité de bénéficier d’hamburgers à vie, pour le plus grand plaisir de tous les estomacs de ce monde. En revanche, cette offre est plutôt réservée aux australiens car en France, nous n’avons pas encore de franchise Mr Burger …
Repassez la prochaine fois !