Sandales-chaussettes : à vos traques !

sandales

Zoom sur les traqueurs de Sandales-Chaussettes

Les chaussettes ont elles leur place dans les sandalettes ? À l’heure où le soleil réapparaît tout doucement après l’annonce timide de l’été, les adeptes de ce style affluent déjà dans nos rues! Sachez qu’entre haters et lovers, une caste intermédiaire existe : les traqueurs de sandales-chaussttes. Zoom sur ce job à plein temps ! 

Voici un duo qui n’a jamais fait l’unanimité : les sandales – chaussettes. S’il fallait en venir à un référendum pour questionner ce sordide mélange, il pencherait vers un énorme « NON ».
« Oui ou non au mélange sandales-chaussettes ? », l’équation semblerait facile à résoudre. Le peuple laisserait l’indépendance aux deux accessoires modes et c’est bien mieux comme ca…

sandales

 » Pour toi qui aime les chaussettes, pour toi qui aime les sandales, toi qui aime la traque, cette page est faite pour toi! N’hésitez pas à partager vos photos, vidéos, et vos émotions scandalesques. Bonne traque les amis. Bisous.« 

Pour devenir traqueur et adhérer au groupe Facebook de l’équipe si sélecte, l’administrateur de la page nous a donné deux ou trois conseils. Il « faut avoir de l’humour, beaucoup d’humour même, l’amour du partage et de la jugeote ». Pourquoi cette dernière caractéristique ? Tout simplement, car « il faut réussir à prendre des photos à l’insu des traqués » et ce n’est pas chose évidente. Un job qui vacille entre paparazzi et cascadeur professionnel voir même contorsionniste.

sandales

Le traqueur est un conteur d’histoires. Il ne laisse jamais son public sans explication face à un simple cliché. Il s’attache toujours à le remettre dans son contexte en optant pour un style rédactionnel attractif et sympathique.

sandales

L’équipe « Traqueurs de Sandales-Chaussettes  » ne se pose pas comme une secte, mais seulement comme « un groupe qui se régale de partager ses prises dans toutes les régions de France […] pour se rendre compte de l’état vestimentaire critique dans lequel stationne encore un grand nombre de personne. »
Ah ce style ringuardisé pour lequel plusieurs stéréotypes nous viennent à l’esprit : campeur, allemand, beauf, geek, accro à sa gameboy, papy randonneur… Mais la palme d’or reviendrait à… « la sandale-chaussette du cap d’agde, un réel kiff ! »

Sur cette annonce exclusive délivrée par nos soins, sachez que « la coiffure Mullet est aussi sympa que la sandale chaussette. Cette espèce n’a pas encore été trouvé… Mais nous formons nos traqueurs sans relâche pour trouver cette espèce disparu depuis 13 ans. » To be continued.