Nouveauté mode chez Hummel : la Deuce Court Tonal

Deuce Court Tonal

La Deuce Court Tonal s’invite dans ton dressing

Petit récap’ pour les fans d’Hummel ou simplement pour te montrer qu’Hummel, c’est stylé. Et de la nouveauté ne fait pas de mal. Hummel, on t’en a parlé, à maintes reprises. Marque tout droit venue du Danemark, elle est désormais devenue une référence numéro 1 en matière de shoes, et de sport (d’abord spécialisée dans le handball depuis sa naissance, elle s’est aussi penchée sur le tennis, et a un pied dans le foot).
Et Hummel a trouvé le bon crédo : se renouveler assez régulièrement.

Shoot-HummelxOpenMinded (16 sur 20) copie

La fin des autres baskets ? Sûrement. Avec ce nouveau modèle résolument moderne et minimaliste, en version noir ou blanc, voici le nouveau modèle qui habillera toutes vos tenues : la Deuce Court Tonal, une basket un poil rétro. Cette nouvelle paire a l’avantage d’être unisexe, et « passe partout », mais pas invisible. Ligne épurée, sobre et élégante, elle se marie avec n’importe quelle pièce, et sa semelle lui apporte sa touche d’originalité.

basket hummel sneakers

Et comme vous savez qu’on aime vous bichonner, Hummel te fait gagner une paire de Deuce Court Tonal (Dispo du 36 au 45 pour femmes et hommes )
Pour ceci rien de plus simple :
Envoie ton nom + prénom à l’adresse jeu@opnminded.com avec en objet « Hummel » et des petits mots sympas histoire de nous dire à quel point tu nous aimes.

On a aussi glissé quelques photos de notre shoot pour Hummel au Djoon, ça vous plaît ?

Équipe du Djoon

Photographe : Taïna Bismuth
Make up : Manon Barta
Modèle : Mehdi Bizien
Direction Artistique : Solène Martinau

hummel baskets hummel