Oublie le resto, mange comme un taulard

 

plateaux-netflix

3 menus made in prison avec Allo Resto x Netflix

Avec la reprise de la saison 4 de la série Orange Is The New Black sur Netflix, aux Etats-Unis, la plateforme de livraison de repas ALLO RESTO et son agence La chose ont mis en place une stratégie pour le moins originale : la livraison chez toi d’un repas que peuvent manger les détenues de la prison de Litchfield.

Et mieux encore, ce n’est pas 1 mais trois menus différents qui seront alors proposés, à l’image des héroïnes de la série : Alex, Piper et Taystee. Entre le 13 et le 15 juin, vous pouviez commander sur le site dédié à l’opération, le repas qui vous tentait le plus (bon évidemment on ne pouvait pas avoir du 5 étoiles), mais cela permettait d’avoir vécu une expérience unique en son genre.

À LIRE :   The Bunyadi : tous à poil au resto
Orange-is-the-New-Black-Cast

Français (on dirait une annonce officielle), habitants de Paris, Marseille ou Lyon, si vous aviez reçu une convocation à la suite de ces inscription, vous aurez alors la possibilité d’être livré(e) entre le samedi 18 et le vendredi 24 juin (midi ou soir).

Idée originale mais un point reste négatif sur cette opération : Allo Resto n’a pas été très généreux, contrairement à ce qui était proposé à Singapour, bien plus à l’image que ce que peuvent déguster les prisonnières.

allo resto x netflix