MC Sushi te présente le sushidonut !

sushi

La dernière nouveauté des amis du tofu ? Le sushi en forme de donut.

En direct de Radio Tofu, ici MC Sushi.
Après le succès phénoménal du kebab-nutella mis sur le devant de la scène par nos potes de Radio JunkFood, nous vous avons trouvé la dernière tendance des végétariens branchés à Instagram.
LE SUSHIDONUT !
 Et oui, l’Amérique n’en finira donc jamais avec ses idées plus farfelues les unes que les autres. Peut-être en avaient-ils marre du gras ? En tous cas, ces californias rolls en forme de donuts vont certainement satisfaire les habitants des deux côtés de l’océan Pacifique, y compris nous.

Pour un donut surmonté simplement d’aliments, la pâte à beignet est remplacée par du riz vinaigré formé grâce à un moule. Ensuite, libre à toi, petit sushiman en puissance, d’y poser ce que bon te semble. Avocat coupé finement, graines de sésame, gingembre (mais pas trop, ça sent un peu le désodorisant à WC…), et tranches de saumon cru font partie des options.

Si tu as eue la chance de travailler quelques mois chez SushiShop, tu as peut-être au fond de toi l’âme d’un As du rouleau japonais ! Alors, le sushidonut est réalisable en version california roll. Tout pareil que d’habitude, tu n’as simplement qu’à lui donner une forme ronde.

À LIRE :   High & Fines Herbes, weed and food

En plus d’être beau, c’est bon pour ton petit corps et pour la santé ! De plus, tu pourras te la péter à ton prochain Dîner Presque Parfait spécial Vegan.
Et pour les végétariens qui ne mangent pas de poisson, vous pourrez vous en tenir à un joli arc-en-ciel de légumes ! Cool aussi.

C’était MC Sushi, pour Radio Tofu.