OG Krunch : dealer en chocolat

ogkrunch

 

OG Krunch : OMG du chocolat sous la forme de weed

Sur la photographie ci dessus, il n’est pas question de weed. Open Minded vous présente la friandise OG Krunch à base de chocolat blanc, thé vert et riz soufflé. La start-up, du même nom, créée par deux amis, lance sa campagne de crowdfunding et espère commercialiser à terme ses préparations à la forme tendancieuse !

 

OG Krunch

 

La recette est originale. Le mélange subtil de chocolat, de thé vert et de céréales, promet ravir les papilles des gourmands de tous âges. Élaboré avec des produits naturels, sans sucre ajouté, et sans colorant artificiels la recette a de quoi plaire !

ogkrunch

 

OG Krunch reprend l’apparence physique et les usages commerciaux liés à la weed.L’OG Krunch sera vendu en sachet ou dans des petites boites clipsables en plastique hermétique. Le packaging des boites distribuées par les dispensaires de cannabis aux Etats-Unis est remis au goût du jour.

ogkrunch

 

Sachez que si on vous prend la main dans le sac, on pourrait vous accuser de dealer. Un argument certain jouera en votre faveur : la friandise – à ne pas confondre avec un space cake – ne reprend pas réellement le goût de la weed, mais il s’en rapproche. Le concept est davantage subliminal et les messages cachés s’adressent aux connaisseurs. Ainsi, vous remarquerez cher lecteurs / chère lectrice qu’OG Krunch est un dérivé de OG Kush, cette variété particulière de majiruana !

À LIRE :   Hacke Pornhub, gagne 25000$!

 

Si l’aventure des deux créateurs se voit récompensée par une possible triomphante campagne de crowdfunding, la commercialisation de ces friandises s’accompagnera de l’ouverture d’un coffee shop à Nimes ! À la carte, les OG Dealers (serveurs), vous proposeront du fun en sachet, du chocolat et du café. Le concept chill plaira à coup sur aux smokers !

 

L’objectif : récolter 8500 € via le crowdfunding pour financer le développement marketing du produit et trouver des distributeurs à travers la France.