Chaim Machlev : tatoueur berlinois fasciné par le mouvement des encres

Photo of author

openminded

Publié :

tatoueur

Le tatoueur Chaim Machlev modélise les formes à l’infini

Le documentaire « Dots To Lines » suit le tatoueur berlinois Chaim Machlev dans son quotidien durant deux ans. « Dots To Lines » – qui signifie littéralement « des points aux lignes » -, fait référence au nom de son salon de tatouage, dans lequel nous sommes immergés dès le début et qui laisse pénétrer dans l’intimité du tatoueur.

Parcours atypique, Chaim Machlev a grandi à Tel Aviv et a fait de nombreux voyages en Inde, c’est ce qui lui donne aujourd’hui une vision aussi différente du monde et dont il tire une grosse partie de son inspiration.

Et cela se ressent dans son travail.

Les tatouages de Chaim Machlev partent d’un point fixe, qui viendra ensuite s’adapter aux courbes et formes du corps. Explorant la technique du dotwork, son travail tente de correspondre à l’histoire personnelle du tatoué, ce qui le rend encore plus singulier.
Le tatouage est une passion pour Chaim Machlev  sans aucun doute, et ses tatouages font le tour du monde, preuve de son talent.

Vous pouvez vous rendre sur sa page Instagram, le site officiel de Dots To Lines et la page Facebook.

 

tatoueur

 

tatoueur

 

tatoueur

 

tatoueur

 

tatoueur

 

tatoueur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.