Boire de la bière x garçons : it’s a match (oui, on fait allusion au sexe)

boire

Et encore une autre raison de boire de la bière

Les filles, on a trouvé de quoi vous rassurer. Pour beaucoup d’entre vous, l’Euro est une plaie. Elle signifie que votre copain ne s’occupera plus de vous – ou beaucoup, beaucoup moins-, il va passer ses soirées à s’encanailler avec ses potes, à boire de la bière à n’en plus finir et à puer la gnôle en rentrant.

Arrêtez de vous tracasser. La bière est désormais votre plus fidèle alliée dans ce qui est carrément devenue une lutte contre un simple jeu de ballon – ça va pas plaire à tout le monde mais bon tant pis.

À LIRE :   Porter un pantalon? Pourquoi faire?

Bref, d’après la sexologue et thérapeute Kat Van Kirk, la bière améliore les performances sexuelles des hommes. La bière est riche en phytoestrogène, substance naturelle qui s’assimilerait aux estrogènes. Cette substance intervient dans le retardement de l’orgasme et renforce l’endurance sexuelle. Etant très concentrées en fer, la bière faciliterait l’afflux sanguin vers le pénis. Si c’est pas génial ça.

Donc bon, on peut se dire que c’est un mal pour un bien. Toutefois, sinon ce serait trop facile vous vous en doutez bien, il faut en consommer raisonnablement. Et ça, c’est un autre problème.

 

boire