Le tatoueur Aaron Bell nous plonge dans un univers fantastique

tatoueur

Le tatoueur Aaron Bell mêlent créatures et couleurs sublimement

En regardant le travail du tatoueur américain Aaron Bell pour la première fois, on se dit que ce mec là, pour le coup, a vraiment son univers. Imposants, aux couleurs vives et représentant pour la plupart des créatures imaginaires aux inspirations japonaises, ses tatouages ne peuvent pas plaire à tout le monde, c’est évident. Mais on remarque que le travail réalisé est faramineux.

Aaron Bell a commencé à tatouer dans les années 80, mais pas en tant que professionnel. Ce n’est qu’en 93 qu’il débute réellement dans le métier, à Seattle. Depuis 2007, Aaron Bell a reçu plus de 100 prix pour récompenser son travail. Ses inspirations, il les tire de « Slave To The Needle », une sorte de communauté d’artistes, dont il fait partie, qui regroupe de nombreux tatoueurs, tous avec un style propre, et qui opère dans les salons de tatouages du même nom.

À LIRE :   Focus sur ces visages tatoués

Mais Aaron Bell ne compte pas s’arrêter là et ne cesse d’améliorer et perfectionner son travail, de la technique en passant par la prévention contre la transmission de maladies.

Son Tumblr, son Facebook, son Instagram et son site officiel sont disponibles si vous voulez plus d’infos.