Écoute les derniers artistes programmés au Sziget !

Sziget

Le Sziget approche à grands pas et t’apporte plein de surprises.

Eh, toi, petit fêtard !
Tu te souviens qu’on t’avait déjà dévoilé en exclu le line-up quasiment complet jour par jour de la prochaine édition du Sziget ?
Ça, c’était il y a quelques semaines, et c’était histoire de te chauffer un peu.

Les jours passent, et la semaine entière de fête qui attends les plus vaillants se rapproche…. Du 10 au 17 août 2016, Budapest accueillera un des plus gros festivals du monde, et dont le line-up est un des plus fous d’Europe.
Si tu lis cette news, c’est que soit tu as déjà ton billet d’avion et tes tongs, soit tu es chaud comme la braise pour aller en Hongrie mais tu hésites encore un peu…
Ça risque de changer.
Aujourd’hui, on a encore une information tout droit sortie des fagots : le nom des tout derniers artistes programmés.

T’as envie de savoir, hein?
Ok ok, patience. La réponse en image, et en musique.

TADAM !

via GIPHY

 

Tinie Tempah
Le rappeur anglais a notamment sorti un album en 2010 intitulé « Disc-Overy » qui a charmé plus d’un auditeur. Avec des featuring à base d’Empli Sandé, Ellie Goulding, et Kelly Rowland, le jeune homme au beau sourire risque de vendre du rêve le 14 août prochain.

Editors
Ce groupe de rock indépendant va faire planer les foules avec une voix sombre et profonde, accompagnée d’instruments classiques maîtrisés à la perfection. Une balade dans les abysses de leurs texte est à prévoir.

The Chemical Brothers
Le duo dont le nom à l’origine était « The Dust Brothers » n’a plus vraiment besoin de se faire connaître. Leur son électronique, pop et rythmé colle à merveille à la voix claire du chanteur, et te propulse à l’époque des Prodigy et Fatboy Slim. Concert prévu le 10 août.

À LIRE :   Vague de suicide et jeu morbide "Blue Whale"

BORNS
De son prénom Garrett, cet américain propulsé grâce à un post Instagram de Taylor Swift va expédier dans l’espace toute ta culture musicale. Ouais ! Sa voix ultra féminine et ses cheveux longs dessinent les contours d’un artiste au talent aussi réel que pur. Son tout premier album est d’ailleurs sorti en octobre 2015.

Fedde Le Grand
Et oui ! Tu te souviens des classiques Let Me Think About It et Put Your Hands Up For Detroit. C’est certain. On a touuuuuus dansé là-dessus du haut de nos 11 ans (enfin, moi, en tous cas…aha). Et voilà, ce DJ mythique d’EDM fait son grand retour avec de nouveaux sons et un show qu’on ne risque pas d’oublier sur la scène du Sziget !

Noisia
Petit coup coeur pour ce trio d’allemands à l’électro ultra violente. Entre drum’n’bass, dubstep, basa music et house, Noisia accélère ton rythme cardiaque et te fait perdre juste 2 000 kcal. Pour les avoir vus en live, scénographie et puissance du son valent clairement le détour. 😉

D’autres artistes sont attendus, comme Laidback Luke, Wiwek, Snails, Maduk ft. MC Mota, Kasra, Tujamo, Apster, StadiumX, Breathe Caroline, Nick Talos, Yves V et j’en passe…
Bientôt, nous aurons en exclu le programme détaillé du festival. En attendant, on te rappelle que les Pass 5 jours sont déjà sold out et que les 7 jours risquent de l’être assez rapidement…! L’île de la liberté t’attends pour 7 jours au paradis, n’oublie pas !

Si tu t’es enfin décidé.e à venir avec nous là-bas, c’est par ici !