Coke installe le « PALAIS OF WEED » au Palais de Kyoto

Coke

Coke célèbre la weed au Palais de Kyoto

A partir du samedi 4 juin jusqu’au 18 juin, Coke investit la capitale et ouvre les portes du «PALAIS OF WEED » au Palais de Kyoto. Une célébration de la weed, du cannabis et du chanvre par Coke.

Le Palais de Kyoto accueillera des expériences uniques pour les plus grands fans de weed et présentera une sélection de produits exclusifs Coke. Ce sera l’occasion de célébrer la nouvelle boisson Coke x Cannabis que la marque lance à cette occasion.

LES EXPERIENCES DU PALAIS OF WEED:

-WEED VERSUS JUSTICE / MESURE TA CREDIBILITE QUAND T’ES DEFONCE

Tu rentres de soirée, plutôt sobre – fin c’est l’air que t’as envie de donner en tous cas – et là bim, pas de chance, un flic te choppe en train de pisser contre un mur, au volant d’une voiture ou autre. T’as 10min chrono pour faire en sorte qu’il te croit « normal », sinon c’est direction garde à vue mon pote. Tout ça grâce à un logiciel conçu spécialement pour l’événement qu’il nous tarde d’essayer.

– IMMERSION VIRTUELLE POUR PASSER TON PERMIS THC

Au volant d’une voiture, alors que t’as déjà enquillé quelques pétards, on te fait passer ton permis THC aka le « high permis »- et sans mauvais jeux de mots, c’est du high-level. Alors est-ce que tes réflexes sont toujours aussi bons après une bonne dose de THC dans les veines ? N’hésite pas et passe le test !

  • COKE PRESENTE « DRINK TO GET HIGH » / CULTURE DE LA BOISSON

Coke présentera, à cette occasion, sa nouvelle boisson à la weed nommée « Coke x Cannabis ». Un espace lounge sera installé à cet effet, pour tester justement les effets de la boisson. Nous avons de grandes espérances concernant cette dernière, Coke on compte sur toi, ne nous déçoit pas.

Sinon, le vrai article, il est par là.