Hip-hop et skate sont au coeur d’un film produit par Nas.

skatefilm

Une bande originale de malade, du skate et des potes : c’est The Land. 

Je suis un grand fan de Steve Caple Jr.
Je pense qu’il peut devenir le prochain grand cinéaste.

De Nas, à l’attention du réalisateur du film  « The Land« .

Rien que ça.

Couvert d’éloges au Sundance Film Festival de janvier dernier, le premier long métrage de Caple a de quoi se vanter. Le plus important festival américain de cinéma indépendant a été crée en 1978 et présente une sélection de films et courts métrages réalisés en dehors du système hollywoodien. Il acquiert la notoriété qui lui vaut aujourd’hui sa réputation dès lors que Robert Redford devient président et programme le festival au mois de janvier, en pleine saison de ski.

skatefilm
Nas, producteur exécutif du film et de la bande originale

« The Land » raconte l’histoire de 4 potes vivant à Cleveland dans l’Ohio dont le rêve est de faire carrière dans le skate professionnel. Fuyant une vie trop dure dans la rue, ils commencent à vendre de la drogue pour subvenir aux besoins de leur famille; mais l’engrenage dans lequel ils s’engouffrent va ébranler leur amitié et leurs rêves…

skatefilm skatefilm skatefilm skatefilm skatefilm skatefilm

Comptent parmi le casting Michael K. Williams (The Wire), Kim Coates (Sons Of Anarchy), Jorge Lendeborg Jr., Moises Arias, Rafi Gavron, Ezri Walker, et deux personnalités du rap US : Erykah Badu et MGK alias Machine Gun Kelly. Une brochette d’acteurs charismatiques et sublimés par la caméra du réalisation qu’on a hâte de voir à l’écran!
Ça, c’est pour le casting. Pour ce qui est de la bande originale, le producteur Nas tape fort et lâche des sons avec Kanye West, French Montana, Pusha T, Jeremih, MGK, et bien sûr lui-même.

Sortie prévu le 29 juillet 2016, il y a de quoi avoir envie de se déplacer pour aller le voir vite vite vite dans les salles sombres !

 

Please enable Javascript to watch this video