En juin, le Djoon va te faire danser !

Djoon juin

Tous sur le dancefloor !

Le club le plus soulful de Paname, le Djoon dévoile sa programmation pour le mois de juin. Normalement il fera beau, on n’aura qu’une envie, faire la fête en prévision de l’été. Le line-up soul, funk, house explose la baraque. On se retrouve sur le dancefloor ?

Pour parfaire la lecture de cet article, écoute en fond sonore ici la première sortie en vinyle du label The Djoon Experience, polyvalent les narvalos hein.

On commence fort ce vendredi 3 juin avec le retour de Djeff Afrozila et DJ Shimza, duo qui avait déjà marqué les esprits en février dernier en soirée Open Minded. Les deux reviennent t’entailler pour une folle nuit d’afro house.

Djoon juin

Pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? Si tu es encore frais et d’attaque, viens fêter les 12 ans de la Motown Party avec le retour de Dj Reverend P qui revient après de longues années d’absence. Au Djoon, le club le plus américain de Paris, on aura vraiment l’impression d’être à Detroit.

Une semaine après, une soirée spéciale James Brown. Tu peux choper ton invitation gratos en plus, aucune excuse !

Vendredi 17 juin, retiens-bien cette date, ton cher site chéri Open Minded t’organise encore une soirée d’anthologie. Cette fois-ci, on invite le label de house qui pèse en ce moment, Rhytm Section. Le boss aux platines Bradley Zero sera aussi accompagné du canadien Hashman Deejay.

Djoon juin

Le lendemain, on a déjà hâte de mater vos pas de moonwalk avec une Motown Party tribute à Michael Jackson !

Round 2, le samedi 25 juin, Open Minded revient (oui on adore organiser des soirées). On s’exporte cette fois-ci à La Machine du Moulin Rouge avec à l’honneur de la disco et du groove avec My Grooves, Afshin Djoon, Terence Parker et bien d’autres.

Tu fais quoi entre le 30 juin et 4 juillet ? Envie de vacances pressantes ? Réserve ton billet d’avion direction l’île italienne de Favignagna pour 5 jours de musique et fun sous le soleil sicilien. Un festival sur la plage et gratuit en plus, what else ?

Djoon juin