On laisse tout, on part en voyage.

voyagescamper

Le voyage en pleine nature d’une famille pas comme les autres.

Shaena Mallett et Chad A.Stevens poncent les routes à la manière de Christopher Supertramp, à défaut de poncer les bancs du métro de Paris.
Une way of life authentique, au plus près de la nature, qui à l’air de les combler et qu’ils tâchent de rendre en photographie.
Le couple de voyageur tient à jour ce Tumblr en publiant des clichés d’endroits que leurs pieds ont foulé. Forêt dense, montagne au petit matin, champ de fleurs au beau milieu de nul part, rivière paisible et douce… Autant de paysages pittoresques qui en apaiseraient plus d’un !

Ah ouais, mais j’allais oublier de te parler d’un truc, aussi. Shaena et Chad, les hippies usant leurs pneus de van ont décidé de faire leur vie avec deux chiens, Ama et Harlow. Sisi ! J’ai vu ton petit rictus de rire timide, c’est bon. 😉 Pourtant, à bien y réfléchir, ça n’est pas une si mauvaise idée. À choisir entre les enfants ou la compagnie du meilleur ami de l’Homme, le peuple a voté, et ils ne semblent que mieux s’en porter. Puis, ça roi être vraiment moins relou.
Voici la raison pour laquelle tu vois limite plus les chiens tapant des poses que leurs maîtres; tantôt le regard perdu dans l’horizon abyssale de l’océan, tantôt perché sur un rocher atterrit on ne sait comment sur la plage.

À LIRE :   Cuba un pays aux deux visages

Un carnet de voyage en ligne, qui permet à ceux qui ne peuvent pas voyager de le faire avec eux. D’autant que l’esthétique de certains clichés confère à l’espace une atmosphère sereine, silencieuse et simple qui, vraiment, nous fait du bien.

Retrouve d’autres photographies du voyage du couple et de leurs deux potos illustrées par des commentaire s sur le Tumblr The Great Americain Scamper, et regarde le court métrage qu’a tourné Shaena Mallett à l’occasion du Banff, un des plus grands festivals de livres et films de montagne au monde. Au cours de celui-ci, la « hippie-à-chien » part à la rencontre de familles américaines vivant dans des fermes (visible ici).

Chris Supertramp (personnage d’Into The Wild de Sean Penn) et Gandhi sont certainement les mentors de cette famille atypique; la preuve, même les chiens méditent le regard perdu dans les ombres rocheuses… Cadeau-drôle-weird en cliquant sur ce lien

voyagescamper voyagescamper voyagescamper voyagescamper voyagescamper voyagescamper voyagescamper voyagescamper voyagescamper

Et voilà, shooting avec les potoooooooos à canines. Bim ! 

voyagescamper voyagescamper voyagescamper voyagescamper voyagescamper voyagescamper