À Juste Titre n’en rate pas une.

titrewtf

Des titres d’articles qui veulent tout dire.

Dans la vie, il y a vraiment de quoi faire.
De quoi je parle? De tous ces gens qui n’ont rien d’autre à faire que des trucs débiles, ce qui, clairement nous fait plutôt bien rire. D’ailleurs, j’espère qu’eux aussi.

Et qui relaye donc toutes ces pépites? Les médias et les journaux, bien sûr. C’est comme cela que derrière leurs journaux, deux personnes ont du tellement rire qu’à un moment, elles se sont dit: tient, pourquoi ne ferions-nous pas un Tumblr dédié à toutes ces punchlines pétées qu’on lit tous les jours?
Et voilà, À Juste Titre est né.

On sait que tu vas passer un bon quart d’heure à te fendre la poire, te taper des barres, rire comme un lardon (expression home-made), et tout et tout. Mais nous, on a remarqué que parmi ces individus cramés du cerveau, certain ressortent…et font la différence. Condensé intense des punchlines cramées d’À Juste Titre.

titrewtf titrewtf titrewtf titrewtf titrewtf titrewtf titrewtf titrewtf titrewtf

Je pense qu’il est réellement important de réaliser que certains osent ce que tout le monde souhaite, sans jamais franchir le pas. C’est de l’ordre de la conscience collective d’estimer à sa juste valeur leurs faits et gestes. La révolution serait-elle sur le point de surgir? Peut-être pas. À moins que comme les protagonistes de ces faits divers, nous soyons tous bourrés, tout le temps. Là au moins, il n’y aurait plus de décence, plus de limites, ça serait l’anarchie.

 

Toi qui nous lis, je suis presque certaine que tu as tué quelques centaines d’heures en rentrant du collège à écumer Skyblog. J’ai pas raison?
Sky, c’est le grand-père de Tumblr. Et depuis quelques années, c’est ce dernier qui a pris la relève. Espace communautaire de partage de contenus en ligne gratuit, il offre une liberté d’écriture plutôt folle ; entraînant une vague d’internautes à composer avec leur quotidien.

Chers voisins, notre capitaine de gendarmerie part à la retraite et ça se fête! Merci de nous excuser pour les nuisances sonores à venir, pas besoin de prévenir a police, ils sont déjà tous sur place.
La voisine
Chersvoisins

Dans la même veine qu’À Juste Titre, je te conseille Sosies de merde qui, comme son nom l’indique, identifie des photos d’inconnus à des personnalités célèbres; Chersvoisins où tu trouveras les plus belles lettres d’insultes entre voisins; ou Pigiste de l’extrême pour les quelques avertis du travail de journaliste. Sans oublier le classique et mythique Paye Ta Shnek regroupant des témoignages de harcèlement sexiste dans l’espace public.

Les femmes, c’est fait pour faire le ménage, la bouffe et nous vider les couilles.
Paye Ta Shneck

Participatifs, ces sites te proposent de partager tes expériences aussi. Ouais !