Les tatouages de Mahell vont te faire sourire de plaisir

tatouage

Mahell de Narval raconte des histoires avec ses tatouages !

Eh Toulousaines, Toulousains!
Ça parle de vous dans le coin (en mode avec l’accent, c’est mieux!).
Aujourd’hui, on vous fait découvrir l’illustration narrative de Mahell de Narval, tatoueur à la Cour des Miracles depuis plusieurs années maintenant.

tatouage tatouage

Un style hors du commun, alliant ornemental et figuratif innocent à la sauce black & white. On a vues quelques pièces avec de la couleur auparavant, mais les dernières en date montrent un travail plus aboutit en terme de finesse et de subtilité des détails uniquement au noir.

L’attention portée aux détails expriment un désir d’expérimenter les techniques: traits fins, épais, dot ou encore type gravure sont les styles qu’il travaille.

tatouage tatouage tatouage

En remplaçant le remplissage coloré par des graphismes picturaux en noir, Mahell de Narval s’éclate pas mal sur ses illustrations représentants autant des animaux qui ont le smile, que des personnages avec des bonnets, ou la simplicité de la nature.

Bref, respect au travail de ce tatoueur qui allie avec une technique précise de tatouage des sujets lyriques et narratifs à souhait. Parfait pour ceux qui sont restés des grands enfants !
tatouage

Retrouve son Facebook ici, et sa page Iconosquare .