Une Tuttii Fruittii Technicolor Hair Experience en danger

 tuttii

Tuttii Fruittii jusqu’au bout des pointes

 

Le “Tuttii Fruittii Technicolor Hair Salon” est follement atypique. En plus de bosser dans une caravane londonienne, les coiffeuses et clients qui côtoient le salon ont une dégaine capillaire très spéciale. Malheureusement, expulsé de ce lieu, l’équipe compte sur une campagne de crowdfunding pour se dégoter “une nouvelle maison”.

 

tuttii

 

“Hello my name is Tuttii. Welcome on my tuttii fruttii technicolor hair experience”

 

tuttii

 

Cinq ans déjà que Tuttii Fruittii, 27 ans et Toni Tits, 25 ans, occupent une caravane brillante pour coiffer leurs clients. Si on parle du “Trutti Fruittii Technocolor Hair Salon” aujourd’hui, c’est bien parce qu’il n’y en a pas deux comme lui. Une façade débordante de couleurs, parsemée de formes et à l’intérieur, des coiffeuses parfois maquillées comme si Londres fêtait chaque jour carnaval… toute une ambiance, mais voilà ce qui plaît aux clients ! Généralement, ils ressortent méconnaissables, multicolores et portent en eux une part de punk attitude londonienne ! La Tuttii Fruittii expérience se revendique  “créatrice de style. Du classique au plus extrême.”

 

tuttii

 

« Tuttii sait toujours exactement ce que je veux et ce dont j’ai besoin. De loin la meilleure expérience capilaire de la ville!  »  / “Le seul et l’unique coiffeur que Dieu ait envoyé”

 

tuttii

 

Leur activité est au beau fixe, mais le salon revendique de l’aide. “J’ai besoin de plus d’espaces pour mes clients”, lance Tuttii dans la vidéo de présentation du projet de nouveau salon. Mais l’équipe a avant tout besoin de biftons. Avec leur campagne de crowdfunding qui s’étale sur 45 jours, elle espère récolter £ 20 000, dans le but d’ouvrir le tout premier “TUTTII FRUITTI HAIR SCULPTOR ART SALON IN LONDON”. L’espace a déjà été trouvé, non loin de l’endroit où se trouve l’actuelle caravane. “Nous voulons rester local… mais nous avons besoin d’aide pour y arriver”. 

(crédit photo : eastlondonlines)