Sauna à la mode de Burger King

Sauna

En Finlande, il y a sauna et sauna…

Dans les pays nordiques, le sauna est une institution. Pour les petits comme pour les grands, tout le monde y passe et la case sauna est incontournable lorsque les températures atteignent des niveaux très très bas.

Burger King y a vu un bon fond de business et a donc, tout simplement, décidé d’ouvrir à Helsinki un sauna au couleur de la marque. Il vous sera bien entendu possible de déguster votre Whopper/frites par 80° degrés – on imagine comme ça doit être agréable…

15 personnes peuvent s’y retrouver et profiter de l’écran, du système audio ou de la console qui y ont été installés. Une fois votre menu terminé – on espère que n’avait pas laissé derrière vous des frites ou un bout de steak, bonjour l’hygiène -, vous pourrez prendre une bonne douche pour vous remettre les idées au clair et vous sécher avec les serviettes bien douillettes mises à disposition par Burger King.

À LIRE :   Fat & Furious burger, l'art du gras

Bon, par contre, à 90$ l’heure, hors menu, faut vraiment avoir envie de profiter des effluves de friture. Pas sur qu’on tenterait le truc.

Sauna