Maxime Dangles te fait danser toute la nuit samedi 21 mai
Ce samedi 21 mai, Vertigo invite au Faust – on ne vous présente plus le club qui a dû en faire danser plus d’un sous le pont Alexandre III – Maxime Dangles qui a fait ses débuts sur le label Kompakt.
Le Dj français fait ses débuts au milieu des années 2000 en signant ses premiers maxis sur le label Kompakt –Michael Mayer, Superpozer…- où sa techno mélodique au groove classieux s’y prête parfaitement. Il tape dans l’œil de grands artistes, tels que Moby, Simian Mobile Disco ou Royksopp, qui lui demandent des remix.
En 2010, la musique de Maxime Dangles prend un autre tournant. Le Dj s’aventure dans des rythmes plus tranchants et des sonorités plus percutantes qui sauront convaincre. Il se rapproche peu à peu de labels tels que Bedrock, Herzblut ou Skryptöm, confirmant sa métamorphose musicale.
Côté sorties, on retrouve des maxis sur ARTS, Flash, Break New Soiln un projet scénographique du nom de « LED Live » et un premier long format que l’on attend au printemps sur le label Resilience, qui risque de prouver une nouvelle fois les multiples facettes du producteur.
Vous pouvez vous rendre sur sa page Facebook, son Soundcloud et sa page Youtube.
Projet « LED Live ».
Pour cette soirée, on retrouve à ses côtés son acolyte de Skryptöm Electric Rescue.
Actif sur la scène techno depuis maintenant 20 ans, Electric Rescue est un fervant militant de la rave. On le retrouve notamment dans les grands clubs de France et comme résident au Rex Club lors de ses soirées Play.
Mais le Dj exprime avant tout son amour pour la musique par ses compositions, reconnues des plus grands tels que Laurent Garnier ou Chris Liebing. Après le succès fulgurant de son opus « Sonic Architecture », il revient après 2 ans de travail avec un album haut en couleurs « Parallel Behaviors », qui confirme l’attrait du Dj pour la rave.
Facebook et Soundcloud du Dj disponibles.
Bon, on le voit, la soirée s’annonce plutôt pas mal, avec des Dj qui ont de la réserve et qui vont te faire taper du pied jusqu’au petit matin. Alors si t’es intéressé, on te propose d’aller faire un tour sur la page de l’event juste là.
Webzine mutualisé, Open Minded dispose de son propre contenu rédactionnel.
En passant de l’art à la musique, découvrez les interviews ou chroniques d’artistes nous ayant tapé dans l’oeil !
La mode décryptée : street culture ou haute couture ? Soirées à gogo ou expo ?
Articles pertinents et bons plans sont à retrouver ici !
Are you really Open Minded then ?!