Kingspray Graffiti Simulator VR : l’appli du graff 100% chiante

Photo of author

openminded

Publié :

Kingspray Graffiti Simulator VR

Avec Kingspray Graffiti Simulator VR, le graff se perd

Tout le monde n’a pas le talent pour graffer, c’est une évidence. Et pour ceux qui pratiquent le graff, l’aspect illégal de la chose – sans que cela soit une motivation ne te méprends pas – suscite une part d’excitation. Rendre visible son art à n’importe qui, dans des conditions brutes, c’est là que réside tout l’intérêt du street-art. L’application Kingspray Graffiti Simulator VR, c’est l’opposer du principe.
En gros, avec cette appli, tu te munis d’un casque de réalité virtuelle, tu la télécharges et tu parcoures les différents spots proposés. Avec ça, on te propose plusieurs bombes, plusieurs couleurs et c’est parti, tu peux graffer sur des murs fictifs. L’application a même développé certains critères comme jour/nuit – où tu peux graffer à la lampe torche -, la pluie, la luminosité… Le rendu est très réaliste.

On vous laisse regarder la vidéo explicative ci-dessous. Nous, on reste pas très convaincus par la chose, n’en voyant pas vraiment l’intérêt.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.