Liam Wong capture un Tokyo électrique de nuit

Tokyo
Un Tokyo électrique nocturne de toute splendeur

Liam Wong est directeur de conception graphique chez Ubisoft. Passionné de jeux vidéos et d’art, il s’est trouvé un nouveau hobbie, la photographie et un pays parfait pour commencer : Tokyo la nuit et son charme électrique.

En visite à Tokyo pour des repérages pour le jeu Far Cry 4, Liam est tombé sous le charme de la capitale japonaise. Lors d’un second voyage au pays du Soleil Levant, et cette fois-ci armé de son appareil photo, il s’est pris au jeu de capturer des instants volés de la vie nocturne.

Pas de cerisiers en fleurs ni de temples colorées ici, seulement la beauté d’une mégalopole nocturne et pluvieuse. Ne se décrivant pas comme photographe professionnel, Liam a seulement déambulé dans la capitale et shooté tout ce qui s’offrait à lui, au gré de ses égarements dans les ruelles de Tokyo bien loin de la foule que l’on connaît et sa fourmilière de 14 millions d’habitants.

Teintées de rose, bleu, vert, les photographies semblent tout droit sorties des films Enter The Void de Gaspard Noé et Blade Runner de Ridley Scott.

Ce Tokyo électrique, hyperréaliste et surtout irréel nous invitent fortement à réserver un billet d’avion pour les grandes vacances.

Tokyo

 

Tokyo

 

Tokyo

 

Tokyo