Twitter prend des airs de Bon Coin de la weed
La twittos @preznixon16 a fait le buzz. Se trouvant samedi à Sarasota en Floride, elle a eu la bonne idée de s’adresser à la twittosphère pour dégoter sa weed en utilisant le hashtag #Sarasota. Son tweet lui a valu une remise à l’ordre de la police… via twitter ! Ils sont trop connectés ces ricains !
Le tweet des policiers est évidemment ironique. Il invite @preznixon16 a passer les voir, pour partager une conversation avec les détectives spécialisés en stupéfiants. Avec leurs hashtags #SayNoToDrugs et #LESM (Law Enforcement Social Media – application de la loi des médias sociaux), ils affirment leur présence sur le front 2.0, eh ouais ! La twittos quant à elle, n’a pas donné de réponse.
La twittosphère n’a pas tardé à réagir ! Voici une petite compilation des tweets :
L’amoureux de la weed : “Rappelez-vous que c’est une plante que Dieu a mis sur terre pour que les gens l’utilisent. Les gens l’ont rendu illégale et l’ont appelé «drogue». »
Le gentil citoyen : « Merci aux agents. Je vous aime encore. Pensez juste que la police pourrait avoir de meilleures réponses.”
L’anti-guerre à la weed : “La guerre à la drogue est une perte de temps et d’argents. Les vilains tweets ne changeront jamais cela.”
Le branché commerce : « J’aime beaucoup d’herbe… je suis sur Siesta Key (nom d’une plage)….. ne t’inquiète pas pour la police, c’est une bande de pisseuses.«
Le pro des bons plans: « Migre au Colorado et fume tout ce que tu veux. Personne dira merde. La police de Denver s’en fou. »
Il fallait se renseigner avant @preznixon16 ! En 2015, la Floride est le 22 ème état a avoir légalisé le cannabis, mais seulement à usage médical. Donc pas de fumette récréative possible. Et c’est même inscrit dans la loi : « le cannabis ne pourra pas être fumé« . Voilà pourquoi les agents sont sur tous les fronts.
Je suis Bertrand Messi, un jeune diplômé en communication qui a su se démarquer dans le monde du web. Depuis 2019, j’ai su me faire une place en tant que rédacteur web SEO, un rôle qui nécessite une compréhension approfondie des moteurs de recherche et une capacité à créer du contenu engageant et optimisé.
Je ne suis pas seulement un expert en SEO, je suis aussi un passionné de jeux vidéo et de culture urbaine. Cette passion a été un atout majeur dans ma carrière, me permettant de combiner mon amour pour les jeux vidéo et la culture avec mes compétences en rédaction web.
En 2023, j’ai rejoint l’équipe d’OpenMinded en tant que gestionnaire de contenu. Dans ce rôle, j’ai la responsabilité de gérer et de superviser le contenu du site, m’assurant que chaque article est à la fois informatif et engageant pour les lecteurs.
Que ce soit dans mes articles de blog, mes guides de jeux, ou mes interactions avec la communauté, dans un style amical, je permets à mes lecteurs de mieux comprendre des informations techniques, ce qui est un atout précieux pour moi.
Je suis un professionnel dévoué et passionné qui a su faire de sa passion pour les jeux vidéo et la culture urbaine une carrière réussie. Mon expertise en SEO, ma passion pour les jeux vidéo et mon style amical font de moi un acteur majeur dans le domaine du contenu web.