Elle recherche de la weed sur Twitter, les flics répondent

Photo of author

openminded

Publié :

tweet

Twitter prend des airs de Bon Coin de la weed

 

tweet

 

La twittos @preznixon16 a fait le buzz. Se trouvant samedi à Sarasota en Floride, elle a eu la bonne idée de s’adresser à la twittosphère pour dégoter sa weed en utilisant le hashtag #Sarasota. Son tweet lui a valu une remise à l’ordre de la police… via twitter ! Ils sont trop connectés ces ricains !

 

tweet

 

Le tweet des policiers est évidemment ironique. Il invite @preznixon16 a passer les voir, pour partager une conversation avec les détectives spécialisés en stupéfiants. Avec leurs hashtags #SayNoToDrugs et #LESM (Law Enforcement Social Media – application de la loi des médias sociaux), ils affirment leur présence sur le front 2.0, eh ouais ! La twittos quant à elle, n’a pas donné de réponse.

La twittosphère n’a pas tardé à réagir ! Voici une petite compilation des tweets : 

L’amoureux de la weedRappelez-vous que c’est une plante que Dieu a mis sur terre pour que les gens l’utilisent. Les gens l’ont rendu illégale et l’ont appelé «drogue». » 

Le gentil citoyen : « Merci aux agents. Je vous aime encore. Pensez juste que la police pourrait avoir de meilleures réponses.

L’anti-guerre à la weed : “La guerre à la drogue est une perte de temps et d’argents. Les vilains tweets ne changeront jamais cela.

Le branché commerce : « J’aime beaucoup d’herbe… je suis sur Siesta Key (nom d’une plage)….. ne t’inquiète pas pour la police, c’est une bande de pisseuses.« 

Le pro des bons plans: « Migre au Colorado et fume tout ce que tu veux. Personne dira merde. La police de Denver s’en fou. »

 

weed

 

Il fallait se renseigner avant @preznixon16 ! En 2015, la Floride est le 22 ème état a avoir légalisé le cannabis, mais seulement à usage médical. Donc pas de fumette récréative possible. Et c’est même inscrit dans la loi : « le cannabis ne pourra pas être fumé« .  Voilà pourquoi les agents sont sur tous les fronts.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.