UTAH & ETHER : les Bonnie & Clyde du graf

Photo of author

openminded

Publié :

UTAH & ETHER

UTAH & ETHER graffent les quatre coins du monde

UTAH & ETHER sont deux artistes originaires respectivement de New York et Chicago. Ils sont reconnus dans le monde entier pour leur art, à la limite du vandalisme.

Leur travail est visible sur des murs et des trains à travers les cinq continents comme Buenos Aires, Paris ou encore Tokyo.

Le caractère original de leur travail réside dans le fait que le couple filme, photographie et utilise les réseaux sociaux pour instaurer un dialogue entre l’illégalité de leur art et le cadre plus institutionnel de leur galerie.

Via cette démarche, les deux artistes souhaitent casser les idées reçues concernant la propriété privée et la conception que l’on se fait du vandalisme.

Ils ont ainsi crée le projet PROBATION VACATION : LOST IN ASIA, une série de 12 épisodes tournés en Asie, on l’on peut suivre leur aventures et découvrir leur travail.

Dans la continuité du projet, ils ont aussi sorti un livre qui retrace les expériences, les situations et leurs émotions vécues lors de leur parcours.

UTAH & ETHER

Le livre est disponible à partir du 5 mai, leur site officiel c’est ici et leur Instagram là.

UTAH & ETHER – PROBATION VACATION: LOST IN ASIA (Episode 6 – Philippines) from The Grifters on Vimeo.

UTAH & ETHER

UTAH & ETHER

Les épisodes sont visibles gratuitement ici.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.