CONGLOMERATE TV, nouvelle web tv d’art

conglomeratetv

Lancement d’une nouvelle télévision d’art en ligne : CONGLOMERATE TV

Première émission, le 11 mai sur le site CONGLOMERATE TV

conglomeratetv

 

La “chaîne télévisée d’art totale et collaborative” prend ses sources à Berlin, en plein coeur de Kreutzberg. C’est dans le quartier alternatif de la capitale Allemande que l’on peut rencontrer les cinq artistes et réalisateurs à l’origine du projet : Sol Calero, Ethan Hayes-Chute, Derek Howard, Christopher Kline et Dafna Maimon. L’atelier “Kinderhook et Caracas” qui leur sert de QG, a pris la forme d’une installation immersive à travers les coulisses du studio de CONGLOMERATE TV !

 

conglomeratetv

Photo: Trevor Good

 

Les programmes vont bouillir dans l’originalité ! Le chaîne prévoit d’offrir un éventail de genres au public : mélodrame, comédie, interviews, musique, art… et différents blocs, d’une trentaine de minutes chacun. Le premier bloc, “BLOCK ONE”, lancera la naissance de la chaîne ! Il mettra en vedette les contributeurs tels que Keren Cytter , Constant Dullaart, Christine Hill et  Jeremy Shaw.
À chaque nouvel épisode, le réseau télévisuel présentera le travail d’artistes berlinois et internationaux. Les artistes collaborateurs seront annoncés au fur et à mesure de l’année. Un seul mot d’ordre : “creation”. CONGLOMERAT TV agit en tant que producteur de programmes originaux !

CONGLOMERATE TV – Block One Trailer from CONGLOMERATE on Vimeo.

Rideaux violets pour ce teaser du premier “block” lancé par la chaîne ! Plongez dans les coulisses d’un téléthon angoissant où l’on s’arrache les cheveux, apprenez à cuire une pizza au sèche cheveux après l’avoir pré-découpée dans une poêle, regardez un homme poilu danser sur une table… Voilà ce que le public retrouvera dans trois des six épisodes proposés pour ce premier bloc !

 

conglomeratetv