Banane et Chine ne font pas bon ménage

banane

Interdiction de manger une banane en Chine

L’empire du milieu a encore frappé, il n’est désormais plus possible de manger une banane de manière suggestive en direct live.

Annoncé par la chaine chinoise CCTVnews sur leur page Facebook, le pays communiste a décidé de bannir les live streaming de jeunes femmes mangeant goulûment le fruit jaune de façon sexy. Le gouvernement a aussi interdit en même temps le port de collants et porte-jarretelles toujours lors de show en direct.

Avec des millions de visiteurs majoritairement masculins, les sites de streaming en live sont fortement appréciés et populaires. Les jeunes femmes se filment en train de danser, chanter, cuisinier et manger.

Les sites Doutu, Panda.tv et YY sont désormais fortement invités à renforcer leur contrôle et bloquer le plus rapidement possible tout apparition de banane suspicieuse.

Cette nouvelle loi, dirigée à l’encontre des jeunes femmes, ne vise pour l’instant pas les hommes et autres fruits. On préconise donc aux chinoises de boycotter la banane et de s’emparer de concombres ou carottes, pour l’instant pas interdit, ou de trouver une autre manière de séduire la gente masculine et occidentaux en mal d’exotisme.

 

: