Supreme te gâte en ce début d’année 2016 !

supreme printemps collab

Des collections à foison chez Supreme pour ce printemps.

La marque a commencé l’année 2016 en tapant sec du pieds.
Une première collaboration avec les japonais de SASQUATCHfabrix pour le printemps est sortie le 14 avril dernier, proposant une gamme de fringues et hoodies inspirée des coupes de kimonos tout en étant teintée d’illustrations japonisantes.

suprême printemps collab

sasqua3Supreme x SASQUATCHfabrix

Histoire de bien te faire saliver une fois de plus, à l’approche de l’ouverture du shop parisien en mars (précisément rue Barbette dans le Marais), la marque street avait dévoilée une partie de sa collection printemps/été 2016 officielle. L’esthétique populaire et les coupes ultra décontractes sortent tout droit des 90’s, et te rappelle, toi qui as peut-être plus de la vingtaine, un certain goût pour le kitsch et les motifs qui piquent ta rétine à la Frane Fine et à la DiCaprio dans Roméo+Juliette (à voir au bas de l’article). Certaines pièces de la collection sont encore disponibles dans les shop de New-York, Los Angeles, Londres, Paris et sur l’e-shop depuis le 21 avril.

suprmeprintemps2 supreme printemps collab supreme printemps collab

Collection Supreme printemps/été 2016

Et voilà, pour couronner le tout et parce que la marque ne s’arrête jamais, tu peux dorénavant acquérir une pièce de la collection sortie en collaboration avec Levi’s pour ce printemps plein de fraîcheur et de tranquillité. Le jean 505 ainsi que la veste Tucker sont les 2 pièces emblématiques que Supreme a sublimées avec plein de fleurs. Dispo depuis le 5 mai dans les shop et sur internet. 😉

levis1 supreme printemps collab

levis4Collection Supreme x Levi’s printemps 2016

Sinon, si t’es du genre à passer ton printemps et ton été en marcel et claquettes à Paris-Plage, tu te dis sûrement que voilà, le jean, en plein soleil, c’est pas top.
C’est pour cette raison que ces petits malins de chez Supreme t’ont concoctée une collection de sunglasses des familles, bien rétro comme il faut pour aller à ravir avec ton t-shirt papillon de Mark Gonzales et ton bob à la Kung-Fu Panda. 4 modèles déclinés en différents coloris, pour 4 styles bien rodés. Fabriquées à la main en Italie et surmontées de verres anti-reflets (il est vrai, certes, que c’est assez désagréable de voir son oeil dans les verres…), tu auras simplement du style et de la protection. Disponibles dans les shop habituels et sur l’e-shop depuis le 5 mai.

supreme printemps collab

supreme printemps collabCollection sunglasses Supreme printemps/été 2016

Allez, flash-back juste pour toi !
On comprend mieux le pourquoi du comment, maintenant.
nounous d'enfer

supreme printemps collab